2.9

1.8K 90 93
                                    










- Hussein : Je t'ai nourri et je t'ai créé Reda , tu devrais m'appeler papa.

- Reda : Plutôt crever sale fils de pute.



Encore une fois depuis trois quarts d'heure , les poings d'Hussein venaient de fortement entrer en contact avec les joues de Reda. Il l'avait complètement défiguré , Reda avait le visage gonflé , l'arcade ouvert et toutes les cinq minutes il crachait du sang sur le sol , c'était horrible.





- Reda : C'est à cause de lui que t'es comme ça et tu vois toujours pas de problème ?

- Hussein : Lui parle-

- C'est pas à cause de lui.

- Reda : La personnes qui t'a tiré une balle , elle en voulait à Hussein non ?

- Tu sais pas ce que tu racontes.

- Reda : En tout cas , tout ses ennemis de merde ont capté que ce gros salaud sans cœur avait trouvé chaussure à ses pieds. Je pourrais tous te les citer , mais ça serait beaucoup trop long. Sais-tu combien de famille il a détruit ? Combien de personne il a tué , ou même qu'il continue à tuer ?




Alors que je me noyais dans ses mots , Hussein a posé son mégot de cigarette encore allumée sur les lèvres de Reda , ce qui lui a valu un petit soupir de douleur.






- Hussein : Tu parles trop.

- Arrête Hussein c'est bon !

- Hussein : Aprés ce qu'il a fait ?

- Tu lui as même pas laissé le temps de s'exprimer.

- Hussein : Peu importe , c'est pas justifiable.

- Je le sais.



Marre d'être assise , je me suis redressée à l'aide du canapé.




- Pourquoi t'as fais ça ? Dis-je à Reda.

- Hussein : Tu m'as pas entendu ?

- Je ne t'écoutes pas toi , tu le touches plus tant qu'il a pas finis.

- Reda : J'aurais jamais cru qu'un jour tu puisses laisser une femme décider pour toi Hussein. Je pensais que c'était que des trou pour toi , que tu l'es baisé et puis basta , pas que tu tomberais amoureux-



Je lui ai pas laissé finir sa phrase , j'ai saisie la première chose qui était à proximité, c'est à dire la télécommande, avant de la lui jeter dans la gueule. Déjà que j'étais bien gentille de retenir Hussein de le frapper , il allait pas commencé avec ses remarques mysogynes.





- Hussein : Je t'ai dis faut lui baiser sa mère.

- Laisse le juste s'expliquer.

- Reda : Hussein sait déjà.

- Hussein : Je sais quoi moi ? Dit-il en lui lançant un mauvais regard.

- Reda : Tu sais très bien pourquoi j'ai fais ça.

- Hussein : Continues avec ton suspens à deux balle et le mégot je te l'enfonces au fond de l'œil.

- Reda : Il t'a dit qu'il pleurait tout les jours à l'école ce petit fils de pute ? Dit-il en me regardant dans les yeux.

- Et alors ?

- Reda : J'ai été le premier à pas me moquer de sa maladie de merde , c'était devenue mon frère.

- Hussein : Bah pourquoi tu me fais le scar ?!

- Reda : À cet époque tu te rappelles pas de comment j'étais ?

Abla , la vie en solitaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant