- Tout le monde : Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire , joyeux anniversaire Aydan , joyeux anniversaire.C'était l'anniversaire à Aydan et enfin il avait 1 an, il mettait tellement de bonheur dans ma vie ce petit. J'étais chez Liyah avec Chris et Sephora mais moi et Sephora allions pas tarder à rentrer vu que j'avais cours demain et qu'elle travaillait.
- Chris : Il est beau comme son père.
- Liyah : Ouais non.
J'ai reçue un appel FaceTime de Sory alors je suis allée dans le cuisine vu que c'était le seul endroit où je pouvais m'entendre.
- Sory : Tu fais pas tes devoirs ?
- Je suis encore à l'anniversaire d'Aydan.
- Sory : Je t'ai pas dis ?
- Non raconte moi.
- Sory : J'étais avec Brahim et d'un coup Sékou il est venu , et je sais pas pourquoi il s'est embrouillé avec Brahim. J'ai demandée à Sékou de nous laisser et quelques minutes plus tard Brahim il m'a dit de ne pas l'écouter et qui lui avait avoué qu'il m'aimait.
- Sékou ? Dis-je choquée.
- Sory : Je suis étonnée comme toi.
J'espère quand même pas , ça fait quand même 1 mois qu'il sort avec Armandine. On a continuées à parler et quelques minutes plus tard Imad est rentré dans la cuisine. Il est passé derrière moi avant d'aller vers le frigo alors Sory pensait qu'il était parti vu qu'elle a criée haut et fort « mais c'est qui ce bg ». J'étais gênée d'une manière, je me suis tournée discrètement vers Imad et j'ai vu qu'il rigolait un peu.
- Il est encore là Sory.
- Sory : Là il entend ce que je dis ?
- Oui.
- Sory : Oh mon Dieu je te rappelles après, dit-elle en raccrochant.
- Excuse-moi , dis-je en m'adressant à Imad.
- Imad : Y'a rien, dit-il en souriant.
Il est sorti de la cuisine et j'ai fais de même. Pendant toute la soirée à chaque fois que je croisais son regard je l'évitais , ce qui l'amusait. C'était fou de voir à quel point Aydan avait arrangé toutes les tensions qu'ils y'avaient , même si entre Sephora et Liyah c'était toujours pas ça elles arrivaient au moins à rester dans la même salle ce qui était quasi impossible il y'a quelques mois.
- Sephora : Bon bah on va rentrer.
- Chris : Y'a le siège bébé en bas , les gars qui peut y aller ? Aydan il veut pas me lâcher là.
- Liyah : Imad s'il te plaît mon frère.
Imad s'est levé sans broncher avant d'aller mettre ses claquettes.
- Sephora : Tiens assis-toi j'arrive, dit-elle en me tendant les clés de voiture.
- Tu vas où ?
- Sephora : Bah je dis au revoir.
J'avais pas trop envie de descendre seule avec Imad mais bon est-ce que j'avais le choix ? J'ai saluée tout le monde avant de sortir de la maison.
- Imad : Je vais pas te manger wAllah, dit-il en rigolant.
- Je sais.
VOUS LISEZ
Abla , la vie en solitaire.
ActionAvoir de la douleur, c'est vivre, c'est en être, c'est y être encore. Abla Saran.