3.3

1.6K 82 47
                                    





- Eva : Je voulais prendre la première , mais je la trouves trop courte.

- Bah prends l'autre.

- Eva : Trop longue.

- T'es trop compliquée Eva.


Dans deux semaines , Eva fêtait ses 18 ans et actuellement je l'aidais pour le choix de sa robe. J'étais arrivée chez mon père à 17h , quelques minutes plus tard on avait déjà commencée les recherches et il était là presque 19h30 , j'étais trop fatiguée.



- Eva : On a 18 ans qu'une fois.

- C'est vrai , mais on a tous les âges qu'une seule fois donc.

- Eva : Je dois trouver la robe parfaite Abla.

- On la trouvera.



Elle s'est remise à chercher , et on a enfin finit par trouver sa robe parfaite. Après ça , j'ai passée quelques coups de fils pour voir si tout était bon du côté de sa salle et tout le tralala.




- Eva : Merci Abla pour tout.

- Mais c'est rien.

- Eva : Je sais que des fois je peux être très dur sur mes choix et que ses journées de préparatifs ont étés vraiment fatiguantes.



Elle avait vraiment pas tort , mais j'étais tellement focus à lui créer un anniversaire incroyable que ça m'importait même pas. Et puis contrairement à ce que j'avais pensée , je m'étais vraiment pas mal débrouillée sur l'organisation de son anniversaire que j'avais tenue à organiser seule. Alors bien sûr , j'ai suée et mes cernes peuvent témoigner de mon travail mais j'étais décidée a un peu plus m'impliquer dans la vie de ma petite sœur , cette anniversaire était donc un petit début.




- Ouais , dis-je en me levant , je suis éclatée je vais rentrée.

- Eva : Tu manges pas ?

- Non , sinon je risque de m'endormir au volant tout à l'heure.

- Eva : Ok , fais attention heun.

- T'inquiète pas.




Je suis allée saluée ma belle mère qui se trouvait au salon , avant de sortir. En rentrant la première chose que j'ai fais c'est prendre un bon bain pour me détendre et relâcher tout mon stress. Je suis restée une bonne demie heure à l'intérieur avant d'aller m'habiller. Je suis ensuite descendue pour pouvoir me faire à manger et me poser tranquillement devant la télé , même si j'ai pas fais long feu avant de m'endormir. Le lendemain , à mon réveil , je me trouvais dans la chambre d'Hussein à côté de celui ci qui était déjà réveillé.



- T'as dormi quand ?

- Hussein : Juste après toi.


Je me suis lever avant d'aller dans la salle de bain pour me laver. Étant en vacances , je ne travaillais pas aujourd'hui et j'étais décidée à ne pas sortir alors je me suis remise en pyjama avant de retourner m'allonger.




- Oh , dis-je en regardant mon téléphone, mon père veut te voir.

- Hussein : Pourquoi ?

- Aucune idée.

- Hussein : Quand ça ?

- Je sais pas , il a juste dis qu'il voulait te parler.

- Hussein : Je l'appellerais après.

- D'ailleurs , il faut que je te présentes à ma famille , ça doit être la troisième fois qu'on tient cette discussion.

Abla , la vie en solitaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant