Chapitre 1 : Une Semaine Après

691 14 5
                                    

Une semaine c'etait écoulée depuis la disparition du fléau Ganondorf qui avait été battu par Link avec l'aide des quatre prodige et de la princesse Zelda. Après la bataille, Link avait emmené Zelda dans un relais. Elle été épuisée, après tout cela faisait 100 ans qu'elle gardait Ganondorf au château en attente du prodige. Vers 14h, la princesse se réveilla et ne fut pas surprise de voire son chevalier servant à moitié endormit sur une chaise devant son lit. Il avait dû garder longtemps un œil sur elle pour être dans cette état. Zelda prit une inspiration et se redressa de façon à être assise sur son lit face à Link.
- Link ? murmura-t-elle a l'intention du chevalier.
L'hylien ouvrit de grands yeux saphir qui donnèrent à la princesse un frisson dans le dos ainsi qu'une imancable couleur pivoine.
- Votre altesse ! Combien de temps ai-je dormis ? dit-il prit de panique.
- oh... Euh... Pas très longtemps, arriva-t-elle à articuler, mais combien de fois je devrai te dire de m'appeler Zelda ?
À ces mots, Link rougit légèrement.
- Au moins une fois de plus Vo... Zelda.
Celle-ci rougit à son tour, elle enchèna cependant :
- tu peux aussi me parler avec moins de courtoisie, nous sommes entre nous et je ne veux pas que mon sauveur se triture le cerveau pour être poli.
Link sursauta, son sauveur ? Certe il l'était, mais l'entendre de sa bouche à elle était mille fois plus agréable.
- je... Euh... D'accord Zelda.
Elle se leva et tapota la tête de link avec un petit sourire. Elle ne se rendit compte de ce qu'elle avait fait qu'après avoir prit une couleur écarlate qui fit dire au maître du relais :
- tout va bien Mademoiselle ?
- oui oui ! avait-elle répondue en hâte.
Link de son côté n'en revenait pas, la princesse Zelda venait de lui toucher la tête ? Il rougit de plus belle. Décidément, cette fille le fera toujours fondre. Zedla partie en direction du maître du relais pour régler le payement de leur semaine ici. Voyant cela, Link bondit et fonça sur l'héritiere du trône.
- non zelda je vais payer ! Ne t'en fait pas !
- j-je... Non link, dit-elle, j'ai passé autant de temps que toi dans ce relais !
- m-mais tu n'es pas obligée !
Après quelques minutes de marchandage, Zelda céda, Link payerait pour lui et la moitié du payement de la princesse. Elle savait que Link pouvait être borné parfois.
- mais, reprit-elle, la prochaine fois c'est moi qui paye, vu ?
Link rougit légèrement et fit un sourire à sa princesse.
- d'accord.
Devant le sourire du prodige, Zelda rougit elle aussi mais légèrement. Elle alla rangé les quelques affaires qu'elle avait récupéré au château tout en s'empêchant de rougir plus. Link voulu faire de même mais un regard du maître du relais qui voulait très clairement dire : y'a de l'amour dans l'air, fit que tout ses efforts furent vain.

Amour réciproque [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant