Chapitre 3 : Dame Impa

304 5 3
                                    

Link et Zelda arrivèrent au village Cocorico après être passés par la plaine de Sahasla. Ils commencèrent par saluer les deux garde, Vocah et Durann. Les deux gardes n'en revenaient pas, ils avaient devant eux la princesse d'Hyrule. Link avait réussi, il l'avait sauvé et il avait aussi tuer Ganondorf. Les deux héros rentrèrent dans la grande maison de dame Impa, qui discutait avec Pahya. Celle-ci se mit à rougir furieusement lorsqu'elle vit Link.
- m-messire Link !?
- bonjour mon garçon, fit dame Impa elle tourna la tête et vit Zelda, votre Altesse ! Vous voilà saine et sauve ! Link tu as réussi... Elle marqua une pause lorsqu'elle vit qu'ils se tenait par la main, oh... Et bien on dirait que les retrouvailles on étaient chaleuses.
Link et Zelda se regardèrent et rougirent mais ils ne se relachèrent pas la main pour autant.
- euh...oui, fit Link gêné, je suis heureux de vous revoir Dame Impa.
Pahya qui avait également compris ce que voulait dire sa grand-mère, son cœur se serra, elle sentit les larmes monter. Elle s'excusa :
- je me sens fatiguée, je vais me reposer, j'ai étais heureuse de vous revoir messir Link, puis se tournant vers Zelda en faisant une référence , votre Altesse. Je vous trouve extrêmement courageuse.
Elle se retourna et partit dans sa chambre, elle n'en revenait pas ! Elle avait parlé à messir Link sans bégayer. Zelda rougit lorsque Pahya prononça ces mots.
- merci, avait-elle dit.
- ne vous en faites pas, elle est timide, dit Impa, Votre Altesse cela fait si longtemps, comment vous portez vous ?
- je dois admettre que Link a bien prit soin de moi, je me porte comme un charme ! avait dit Zelda avec un sourire faisait rougir Link.
- ohoh...dame Impa sourit, vous allez bien ensemble si je puis me permettre. Vous ferez un magnifique couple royal.
Link et Zelda étaient de nouveau d'un beau rouge écarlate.
- merci Impa, bredouilla link, nous allons vous laissez maintenant. Portez-vous bien !
Zelda enchèna :
- et transmettai nos amitiés à Pahya.
- avant que vous nous quittié, dit Impa, vous devriez aller voir Pru'ha au laboratoire antique d'Elimith. Elle sera heureuse de vous revoir.
- nous le ferons, dit Zelda.
Impa les regarda partir, elle sourit encore en se parlant à elle-même.
- ces deux là sont fait l'un pour l'autre.
Link et Zelda allèrent au "dortoir" et Link demanda :
- euh... Bonjour ? fit-il à une personne qui se tenait derrière un comptoir et qui dormais profondément.
La personne de réveilla
- oh... Bonjour... C'est 20 rubis pour un lit normal et 40 pour un lit... Moelleux... Voilà....
Link demanda à Zelda :
- tu veux prendre un lit moelleux ?
Elle avait l'air de réfléchir et soudain elle devint rouge comme une tomate.
- Link... Je... Et si...on dormait ensemble ?
Link rougit jusqu'aux oreilles.
- euh.. Si tu veux oui..
- ce n'est pas si "je" veux c'est si...t-tu veux. rétorqua-t-elle.
- e-eh bien je le veux... fit-il d'une voix tramblante.
Zelda s'adressa à la personne de tout à l'heure ( son prénom étant Olive)
- eh bien... Ce sera un lit moelleux s'il vous plaît.

Amour réciproque [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant