Bijourrr!
Désolé le chapitre précédent etait nul mais bon ! Ce n'est qu'un chapitre !! J'espère que celui là vous plaira plus... Bonne lecture !
Quelques jours plus tard...Link et Zelda étaient au villages Zoras, ils avaient reprit leur route. Le prince Sidon les avait accueillit un grand sourire aux lèvres.
- princesse Zelda !! Qu'elle joie de vous revoir ! avait-il dit.
- je suis moi aussi heureuse de vous revoir prince Sidon, même si la dernière fois vous étiez beaucoup plus petit !
Les jours passés avec les Zoras furent heureux et aucunes créature maléfique n'étaient venues troubler le calme des deux héros.
Ce qu'ils trouvèrent bizzare.
Zelda rentra dans la salle du trône. Elle laissa son regard parcourir les longues colonnes bleus cristal. De l'eau coulait à flot et venait traverser la salle royale.
- roi des Zoras, j'ai une requête.
- oui Votre Altesse ? dit poliment le Zora.
- nous voulons reconstruire le palais royal d'Hyrule, y aurait-il parmi vous de vaillant travailleurs près à venir nous aider ?
Le roi réfléchis. Puis il dit à Zelda :
- je crois bien que j'ai cela. Je vais faire convoquer des artisans.
- merci votre altesse.
Zelda fit une légère reverance et parti en direction de la sortie.
Link attendait, la pointe de son épée posée au sol. Il tourna la tête vers sa princesse.
- alors ? Comme cela c'est passé ? dit-il.
- très bien, nous aurons des ouvriers Zoras à notre disposition. Nous devrions nous occuper en attendant.
Le chevalier se gratta la tête.
- oh ! Et si nous allions nous promener sur les ponts ?
- ca serait agréable. Je suis partante !
Les deux héros se rendirent sur les ponts Zoras, aussi bleus que la salle du trône ou siégeait le roi.
Le bleu avait cependant une couleur plus foncé à cause des intempéries. Les soldats semblaient se balader eux aussi, la menace la plus sérieuse était les Yigas. Donc pour l'instant, ils pouvaient se détendre légèrement.
Link marchait au côtés de sa princesse, il avait l'air normal. Rien n'avait changé en 100 ans. Il avait toujours la même allure de jeune homme de 18-19 ans, ses longs cheveux blonds attachés en une queue de cheval bien serrée qui laisser les mèches de devant libres, ses yeux bleus saphir qui avaient l'air déterminés. Zelda se souvint alors de se qu'elle ressentait au début de leur relation à l'égard de son chevalier servant. Elle ne l'apprécier pas du tout, elle le portait autant dans son cœur que Revali, ce qui laisse imaginer à quel point elle ne pouvait pas le voir. Le jour ou il l'avait sauvé de Yigas vengeurs, elle avait compris qu'elle ne s'était jamais mise à sa place, qu'il n'y avait aucunes raisons de le détester.
La princesse fut tirée de ses pensées par link qui la secouait par l'épaule.
- Zelda ? Tout va bien ?
-oui oui, dit la jeune femme pensive, j'etait perdue dans mes pensées...
Elle sentit alors des bras l'entourer. Link la serra dans ses bras.
- ne change jamais, d'accord ?
Elle ne comprit pas ce que le prodige voulait lui dire, alors elle le serra dans ses bras en retour et lui dit :
- je n'en est pas l'intention.
Il se dégagea de ses bras, l'embrassa et ils continuèrent leur balade. Heureusement, aucun Zoras n'étaient là pour leur poser des questions gênantes et pénibles.Rebijour ! Je suis désolé mais là je n'avais strictement aucunes idées pour ce chapitre. J'essaierai dans faire un mieux la prochaine fois ! Merci à tous ceux qui lisent mon histoire !
Bisous bisous ! 😘
VOUS LISEZ
Amour réciproque [RÉECRITURE]
RomanceUne semaine s'est écoulée depuis la disparition du fléau Ganon, Link et Zelda vont en profiter pour se rapprocher. (Note du moi du 24 sep. 2022 : cette histoire est extrêmement nulle. Elle n'est pas finie, il y a un nombre incalculable de fautes et...