Chapitre 9 : Migraine

194 3 5
                                    

Bijour les gens !! J'ai mis un peu de temps à trouver l'inspi pour vous écrire ce chapitre de " amour réciproque" mais je vais essayer de me donner à fond ! Désolé si j'ai mis à peu trop de temps !  Bonne lecture...
Link et Zelda venaient de quitter le relais ou les flammes avaient décider de s'installer suite à l'arrivée des bokoblins. Les deux jeunes adultes avaient décidé de partir voire les quatres villages où les prodiges avaient vecu avant de se faire tuer par Ganondorf (vous dites Ganon ou Ganondorf ?). Ils avaient besoin d'un maximum d'aide pour la rénovation du château. Sur le chemin du domaine Zora, Zelda fut prise d'une migraine fulgurante. Elle tomba mais fut rattrapée par Link, toujours à ses côtés.
- Zelda !? Qu'est ce que tu as, parle-moi !!!
Zelda leva la tête, ses paupières devenaient de plus en plus lourdes et elle sentit le sommeil arrivé doucement à elle.
- Link... J'ai mal... À la tête... murmura-t-elle.
Ce fut là les uniques mots que Zelda put dire. Link remplit de désespoir, la prit dans ses bras et courut vers un relais. Tout en courant, il sentit les larmes montaient.
- Zelda !? Je ne t'abandonnerai pas Zelda !!!! Ja vais te sauver... Je... Je.. Je t'aime Zelda ! cria-t-il.
Le visage de sa princesse exprimer de la douleur. Elle était toujours en vie, elle était simplement évanouie et cela, Link le savait bien mais il ne pouvais pas voire sa bien-aimé dans cette état.
Quand il fut arrivé près du relais il pensa :
- je suis sur les nerfs mais ces personnes ne m'ont rien fait, je vais me calmer et leur parler d'une voix normale.
Il avança à grands pas vers le maître du relais et lui dit :
- Aidez moi je vous en suppli !!! Elle a besoins de soin et d'un lit de toute urgence, je vous réglerai le payement plus tard !!
Sa voix était long d'être calme, mais il ne criait pas pour autant. Sa voix était emplie d'une tristesse insoutenable et intense retenue par un barrage sur le point de ceder. Link savait que si le barrage se brise, il deborderait d'une peine incontrôlable et pleurerait jusqu'à ne plus avoir d'eau en lui. Il respira un grand coup en posant Zelda sur le lit. Il lui donna un remède et lui mit un torchon humide sur le front. Le prodige attendit. Plus de deux heures plus tard, Zelda fut prise de convulsions qui fit que Link sauta de sa chaise pour lui donner un autre remède. Après ses convulsions, la princesse toujours endormi murmura : non... Je veux voire link... Laissez moi le voire s'il vous plaît... Il fut ravit mais il était tellement inquiet qu'il ne le fut pas longtemps. La princesse ne se réveilla que le lendemain. Link était éveillé, il gardait la princesse endormi car il ne pouvait tout simplement pas dormir, cela lui était impossible. Il poussa un soupir de soulagement quand Zelda ouvrit un œil. Gémissant de douleur elle peina à lui demander :
- L.. Link...? Où... suis-je ?
- oh mon dieu Zelda !? Tu vas bien ?? il se calma pour ne pas l'inquiéter, je... Tu m'as fait une de ces peurs... Que c'est-il passé ?
Elle fit un sourire mais la douleur le transforma en rictus.
- je... J'ai... Vue Riju...
- Riju ? demanda link en lui carressant les cheveux.
- oui... Elle était blessée... Elle courait...
Link fronça les sourcils. Il aimait beaucoup Riju, c'était une amie très fidèle.
- elle... Elle..., une larme coula le long de la joue de Zelda, elle s'est écroulée par terre... J'ai courru pour la sauver.
- et moi dans cette histoire j'étais où ?
Zelda émit un cri étouffé, la douleur la poigardant à chaques efforts.
- Zelda ?! Ne te force pas à me parler si tu as mal !!
Elle respira et se redressa.
- link... Tu étais là.
- tu penses pouvoirs continuer de parler ?
Elle lui sourit.
- oui ne t'inquiète pas. Je... Tu étais là tu combattait les monstres qui étaient là pour la tuer. Tu les as tuer un par un, ils sont tous morts..., une larme coula le long de sa joue et Link l'essuia avec son pouce.
- ET RIJU AUSSI !!! elle éclata dans un énorme sanglot et se jeta dans les bras de Link.
- ne t'inquiète pas, c'était un mauvais rêve rien de plus...
- LINK !... C'ÉTAIT UNE VISON ! j'ai tellement peur, ajouta-t-elle plus bas, j'ai peur pour Riju... Je ne suis pas sûre qu'elle était bien morte... Elle respirait encore mais était entre la vie et la mort.
Elle fit une pause car Link l'embrassa sur le front.
- le filet qui sépare ces deux opposés est très mince Link..., reprit-elle, si mon rêve était belle est bien une vision, Riju risque une peine horrible... J'ai peur link !!!!
Link sentit son cœur se serrer. La voire comme cela lui donnait envie de la cajoler jusqu'à ce que son visage reprenne ses couleurs, son sourire charmeur, ses yeux émeraudes qui avait un de ces effets sur Link, et sa magnifique bonne humeur.
- Zelda ?
-... Snif... Oui ?
- Je t'aime.
Zelda rougit. Elle l'avait déjà entendu dire ça une fois. Mais cette fois-ci, cela avait eu un effet dévastateur chez elle.
- je t'aime aussi...
Elle se retourna et l'embrassa.

Rebijour !!!! Je me suis cassée la tête à vous faire ce chapitre ! Alors n'hésitez pas à me dire si, comme moi, vous le trouverez nul... J'apprécie les critiques constructives !

À bientôt ! 😘😘😘

Amour réciproque [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant