PDV Zelda :
//quelques heures plus tôt//
Je marche tranquillement vers ma chambre où Link m'attend déjà. Lorsque j'ouvre la porte blanche, je le vois assis sur le lit, à se triturer les méninges devant la tablette Sheika.
- que fais-tu ? lui demandai-je.
Je le vis sursauter, il leva la tête vers moi et fendit ses lèvres en un petit sourire.
- mh, j'essaie de me souvenir des endroits où j'ai pris ces photos, dit-il en pointant la tablette avec son index, mais j'ai l'impression que ma mémoire est égale à celle d'un poisson rouge...
Et nous passons la soirée à ressasser le passé, nos vieux souvenirs, Ganon... Et pleins d'autres choses. Link me raconta quelques-unes de ses aventures et je lui parla de la vie de château avant qu'il n'entre dans ma vie.
Puis, nous nous endormons blottis l'un contre l'autre. Mais à peine deux heures plus tard, un grand fraca nous réveilla. Étant donné qu'il faisait nuit, je n'ai pû distinguer que quelques formes identiques les unes avec les autres se précipiter vers nous. L'une d'entre elle assoma Link d'un coup de poings et je sentis un regard me transpercer.
J'essaya d'invoquer le pouvoir du sceau mais aucune lumière ne vint troubler l'obscurité et je fus assommée à mon tour. Plus tard, je me réveilla dans une cellule rongée par la rouillés, et à côté de moi, se tenait Link encore inconcient.
Sur son bras, je remarqua une drôle de marque, une sorte de point rouge et noir incrusté dans sa chair. Comme si on l'avait piqué...
//maintenant//
PDV ??? :
- elle s'est réveillée maître...
- bien.
- voulez vous que nous nous rendions à sa cellule ?
- non, laissez la pleurer seule, elle comprendra bien assez vite qu'il est trop tard pour elle.
- qu'allons nous faire du garçon ?
- lui ? Il nous servira de cobaye. De toute façon, il ne se réveillera pas avant un bon moment...
- bien maître...
- tu peux disposer Tirh...
Et je m'en alla, un sourire sadique aux lèvres. Un cobaye ? Parfait !
PDV Zelda :
Je n'arrive plus à penser clairement... Est-ce que ces créatures ont à rapport avec Ganon ?
Cela doit bien faire deux jours, non quatre, si ce n'est pas un ? Je n'en sais rien... Il fait sombre tout le temps. J'ai trouvé un petit caillou dans un coin de la cellule et je passe mon temps à dessiner ou à écrire sur le sol et les murs... Je m'ennuie énormément, mais surtout, je suis inquiète pour Link. Il ne s'est toujours pas réveillé et semble effrayé. Ça me frustre énormément ! Je ne peux rien faire à part le regarder et lui parler.
Quand ce cauchemar prendra-t-il fin !?
J'ai complètement perdu la notion du temps, mes sens sont aiguisés et mes yeux fatigués. Je n'ai pas dormis depuis un bon moment... Mais je refuse, j'ai bien trop peur qu'une de ces bêtes arrive pendant mon sommeil. Alors, je commande à mon corps de rester éveillé tout en ignorant la migraine qui fracasse mon crâne depuis des heures.
PDV Link :
Miro... Ce sal enfoiré... Il semble flotter dans l'air, créant de légères particules rouges. Ne touchant terre, il laisse au le sol quelques gouttes de sang. Dans ses bras, il tient Zelda. Il enfonce ses griffes à dans sa chaire, faisant couler de minces filets écarlates. La tête en arrière, elle est inconsciente, ou peut être... Non! Elle est recouvertes de plaies et de bleues, et sur ses bras et jambes, les reliefs d'ancienne coupures. Sa lèvre inférieure est légèrement enflée et rougit parle le sang, une petite coupure sur sa joue, elle a été torturée.
La rage monte en moi, mon cœur se serre et les larmes de colère perlent aux coins de mes yeux. Pris d'un soudaine élan, je me leva d'un bond et sortis mon épée, les yeux emplit de colère. Aveuglé par une rage intense, je fonça sur la creature qui m'esquiva au dernier moment. L'adrenaline s'agitait avec force dans mes veines, emplissant mes poumons d'air, je fis volte-face et pointa mon épée en direction de la créature.
PDV Zelda :
- Link... Réveille toi... J'en peu plus...
Toujours inanimé, le prodige ne répond à aucun de mes appels. La marque sur son bras diminue de plus en plus, et un jour, il a murmuré mon prénom. Mais depuis, aucun signe de vie de sa part.
- Link...
Une larme devala coula, puis une deuxième, et une troisième, et puis un lac tout entier vint inonder mes joues. Comment je suis censée survivre dans cet enfers sombre ? Sans Link ?
Le désespoir me gagne petit à petit... Si il ne se réveille pas... Je deviens quoi moi ?
- Link, laisse moi te raconter une histoire, que tu m'entendes ou non, je vais te la conter...
J'inspire.
- alors, il était une fois, une princesse incapable...
VOUS LISEZ
Amour réciproque [RÉECRITURE]
RomanceUne semaine s'est écoulée depuis la disparition du fléau Ganon, Link et Zelda vont en profiter pour se rapprocher. (Note du moi du 24 sep. 2022 : cette histoire est extrêmement nulle. Elle n'est pas finie, il y a un nombre incalculable de fautes et...