Je sentis une présence au dessus de moi, alors j'ouvris les yeux. C'était... un...
Du sang jicla sur le mur. Un corps tomba à terre. Une enfant. L'artère de son coup avait était coupé. Elle se vida progressivement de son sang, tendis sur la "chose" qui ressemblait à un Yigas lui coupait les pieds. C'était un humain. Ça déjà, elle en était sûre, mais il avait un... Je ne sais quoi qui fit qu'il dégagait une ora... Bestiale. Elle ne sentait pas la douleur, elle pleurait silencieusement devant son agresseur. Dès qu'elle rendit son dernier souffle, il lui fendit le crâne, faisant jaillir sa cervelle et beaucoup de sang.
Se réveillant en sursaut, Zelda regarda autour d'elle. Encore un cauchemar ? Décidément... Ça ne s'arrêtera jamais. Elle ne laissa coulet aucune larmes. Elle savait que se n'était qu'un rêve. Mais cette créature avait l'air si réelle... Elle se blottit contre Link qui ne s'était pas réveillé.
- je ne t'ai pas réveillé j'espère ? fit une voix totalement incunnue à l'oreille de Zelda. Elle se retourna et vit la même créature que dans son rêve.
- toi... Qu'est ce que tu as fait à Riju !!??? s'emportat elle.
La creature emit une sorte de rire animal, sauvage presque. Il baissa ses yeux sur ceux de la princesse.
- je ne lui ai rien fait. Je n'aime pas tuer pour le plaisir.
- alors... Que fais-tu ici ?
(putain link ! Réveille toi !!)
Il la regarda plus intensément cette fois.
- tu n'as pas peur n'est-ce pas ? fit le mi-homme mi-animal, tu ne me crains pas.
- vous craidre ? Zelda eut un petit rire nerveux, presque flippant, nan... Vous me faites bien rire au contraire.
La créature s'approcha d'elle et posa son front contre le sien. Zelda eut soudain une rafale d'images en tête.
- myro ? C'est comme cela que vous vous appelez...?
- c'est une sorte de... Pseudonyme. Je voulait te parler à toi, princesse d'Hyrule.
- pourquoi à moi ?
- tu es la seule ici qui peut me voire ou m'entendre. Qui peut me libéré.
Zelda resta perplexe. Elle se rappela de certaines images.
- ma mère... chuchota-t-elle...que vous a-t-elle fait ?
Il sourit, elle l'avait compris.Bijour !!!! Désolé chapitre très très cours mais je réfléchis à la suite et à cette "créature" même si j'ai déjà ma petite idée dessus...
Voia voilà ! N'hésitez pas à aller voire mon autre histoire "je t'aime" je l'aime beaucoup trop le couplé totodeku... :')Bref à bientôt bisous bisous ! 😘😘😘
VOUS LISEZ
Amour réciproque [RÉECRITURE]
RomanceUne semaine s'est écoulée depuis la disparition du fléau Ganon, Link et Zelda vont en profiter pour se rapprocher. (Note du moi du 24 sep. 2022 : cette histoire est extrêmement nulle. Elle n'est pas finie, il y a un nombre incalculable de fautes et...