Chapitre 13 : Non, Ne Part Pas

163 3 7
                                    

Zelda rouvrit ses yeux d'émeraude. Son souvenir la fit sourire mais en même temps, le coffre s'entrouvrit et une larme coula sur sa joue.
- Urbosa... Je protégerai ma filleul. Je protégerai Riju... Je te le promet.
PDV zelda :
Je sentis une vague de chaleur. Comme si l'esprit d' Urbosa, m'avais répondu. À cette instant je fit un grand sourire sur mes joues couvertes de larmes vers un silhouette flottante qui s'avancait vers moi.
PDV extérieur :
Zelda, laissa couler des larmes sur son grand sourire. Une voix douce se fit entendre.
- je suis sûre que tu tiendras ta promesse.
C'était l'esprit d'Urbosa.
- Urbosa... Comment fais-tu pour être ici ?
- je ne sais pas vraiment, à mon avis c'est grâce à toi. Ta promesse m'a fait me libérer de ma creature un instant. Urbosa s'approcha de moi. Elle s'agenouilla et prit Zelda dans ses bras. Elle pouvais me toucher ? pensa Zelda.
- Zelda... Je suis sûre que tu es décidée à protéger ma fille, je t'en suis reconnaissante. dit Urbosa.
- Je te le promet !!! dis-je en pleurant de plus belle.
Link arriva, allerté par mes pleurs. Il vit Urbosa et laissa lui aussi une larmes couler.
- U... Urbsa ? Que faites vous là ?
La prodige me regarda avec un sourire plaisantin. Puis elle regarda Link.
- Daruk m'a dit.
Link rougit. Il avait dit à Daruk il y a de cela 100 ans ce qu'il éprouver envers la princesse.
- je.. H..hein?
Zelda reprit :
- Urbosa, Link m'a avouer ses sentiments. Nous sommes ensemble maintenant.
Urbosa fit un grand sourire.
- oh je vois. Link, prend bien soin d'elle d'accord ? Elle le mérite, elle fit une pause et arbora un grand sourire, et puis c'est ton rôle.
Link laissa couler une larme en entendant les mots qu'elle lui avait dit autrefois.
Link fit une étreinte à Urbosa et Zelda se joint à eux.
- vous allez me manquer... Link... Zelda..., elle les regarda puis après qu'ils aient resserré son étreintes, elle ajouta, prenez soin de vous. elle dit en se tournant vers Zelda, prend soin de ta filleul, Riju.
L'esprit d'Urbosa repartit en direction de sa créature divine.
Les deux heros regardèrent les flammes bleutées faire disparaître leur amie. Zelda pleura à chaud de larmes et se colla à Link.
- elle est partie...!!! Link, pourquoi est-ce qu'il a fallut qu'elle meurt ??? Je... Je...URBOSA, cria Zelda en pleure.
Link la sera dans ses bras. ( je vous jure même moi je chiale, c'est trop triste j'en peux plus.)
- Zelda... C'est la vie... Ne t'en fais pas, tout va bien. Je suis là avec toi.
Zelda sourit en levant la tête vers lui mais elle ne s'arrêta pas de pleurer pour autant.
Link lui demanda en la serrant plus fort :
- Riju est ta filleul ?
-... O...o...oui... fit Zelda avec toutes les peines du monde à pouvoir articuler.
Ils s'assirent devant l'étang et Zelda se calma un peu. Elle lui raconta comment elle était devenue la marraine de Riju.

Bijourr !! Aujourd'hui chapitre triste... Désolé 🙏🏻😢😢mais je vais vous en écrire d'autres parce que sinon mon inspiration ça partir en fumée ! Aller à bientôt 😘😘😘

Amour réciproque [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant