Riju sera Zelda dans ses bras.
- ne t'en fais pas pour moi Zel. Je suis plus forte que j'en est l'air.
Elle se dessera de la princesse d'Hyrule et lui fit un sourire.
- je m'en fiche... dit Zelda, je te protègerai ! Quoi qu'il en coûte ! J'en est fait la promesse à ta mère et il est hors de question que je la brise.
Link s'approcha :
- Zelda...
- Non. Link... Riju, je conte sur toi pour prévenir tes gardes, ne laisse entrer personne et surtout... S'il te plaît... Ne sors pas d'ici..
Riju, comprenant que Zelda était inquiète et que la rassurer ne fonctionnerai pas, répliqua :
- tu as raison, je te fais confiance Zel. Mes gardes fermeront les portes, quant à vous, vous êtes libre d'aller et venir comme bon vous semble.
Zelda secoua la tête, ce n'était pas suffisant.
- Riju, Link et moi nous veillerons sur toi ! Nous resterons ici.
- Zel... Calme toi d'accord ? J'ai compris, tu t'inquiètes pour moi et je comprends cela. Mais garde à l'esprit que je suis la fille d'Urbosa La Grande, je sais me défendre. Cependant... Je ne suis encore qu'une enfant et j'accepte ta décision.
Link pensa que ce qu'elle venait de dire était un peu contradictoire mais, du moment que cela calmait Zelda, ce n'était pas important.
- merci Riju.
Elles se firent une étreinte et Zelda se releva.
- merci de nous avoir reçut, dit Link, j'espère vous revoir bientôt Vot... Riju.
Riju sourit. Elle remonta sur son trône et garda son sourire d'enfant.
Link, alias Shira, et zelda se rendirent à l'auberge, épuisés par leurs émotions.
- li... Shira, je vais commander, tu peux m'attendre ici ?
Link fit un signe de tête approbatif avec une mine de dégoût. Décidément, il n'aimait vraiment pas ce prénom.
Zelda revint quelques minutes plus tard et lui chuchota à l'oreille :
- j'ai pris deux lits, ils sont dans la même chambre. Désolé de t'appeler Shira...mais si on est découvert, tu te feras jeter dehors, elle ajouta cette fois avec une voix plus élevée et un petit sourire malicieux, aller ! Viens! Je suis épuisé ! Mais j'imagine qu'une dur à cure comme toi ne l'ai jamais ?
Link grommela :
- gnn... Non jamais. Mais j'ai mes limites... Allez, dépêche.
Zelda afficha une mine victorieuse. Une fois dans leur chambres, Zelda se rapprocha de Link toujours avec se même sourire malicieux.
- je pari que tu as oublié d'acheter de la nourriture, hein, Shira?
Link, se retourna et lui dit :
- pfff tu m'énerve..
Elle rit.____________________________
Bijour! Chapitre très cours mais je l'ai modifié parce que je le trouvais vraiment nul...(-_-)
Bref, bye !
VOUS LISEZ
Amour réciproque [RÉECRITURE]
RomanceUne semaine s'est écoulée depuis la disparition du fléau Ganon, Link et Zelda vont en profiter pour se rapprocher. (Note du moi du 24 sep. 2022 : cette histoire est extrêmement nulle. Elle n'est pas finie, il y a un nombre incalculable de fautes et...