On toqua à la porte, Zelda se leva et alla ouvrir. Devant elle se trouvait deux guerrières gerudos. Hautes comme deux hyliennes, elles tenaient toutes deux des lancés éguisée.
- bonjour votre Altesse, dit l'une d'elle en faisant une révérence, Son Altesse Riju nous envoie pour veiller sur vous le temps où vous serait dans votre chambre. Elle m'a informé que vous veniez avec une amie ? dit-elle, sourcil levé.
Je la fixa un moment, puis lui dis :
- oh.. C'est bien aimable à vous... Oui effectivement je suis venue avec une amie, elle s'appelle Shira, la princesse d'hyrule sourit, elle savait que link l'avait entendu, elle dort à point fermer !
La deuxième guerrière s'avança et fit une ample reverence.
- merci de votre compréhension Votre Altesse, dit-elle, nous allons attendre devant la porte. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.
- pour l'instant, je n'ai besoins de rien merci à vous. reprit-elle plus aimable que jamais, elle prit son air fatigué pour pouvoir prendre congé et dit :
- oh veuillez m'excuser... Je suis bien fatiguée, je vais aller me recoucher.
Les gardes firent une révérence et se postèrent devant la porte à une distance d'au moins un mètre.
- Link ? chuchota-t-elle.
- oui ? Qui était-ce ?
- deux gardes royale que Riju nous a gentiment envoyé... fait-elle sur un ton sarcastique.
Link comprit qu'elle était dérangée par la présence de ces Gerudos, c'était logique. Soudain, un mauvais pressentiment frappa le jeune héros. Il ne savait ni pourquoi, ni comment. Il avait l'impression qu'il devait vite s'en aller, mais il ne pouvait pas.Bijour! chapitre TRÈS court mais en échange, j'écris sur mon autre fanfic ! J'espère que vous l'aimerez autant que celle-ci !! Merci à tous.
monsieur_tita-oncer fait aussi des fanfictions sur Zelink, je les trouve surper ! Vous devriez aller voir ! Voilà instant pub terminé ! Bisous à tous et à toutes 😘😘
VOUS LISEZ
Amour réciproque [RÉECRITURE]
RomanceUne semaine s'est écoulée depuis la disparition du fléau Ganon, Link et Zelda vont en profiter pour se rapprocher. (Note du moi du 24 sep. 2022 : cette histoire est extrêmement nulle. Elle n'est pas finie, il y a un nombre incalculable de fautes et...