Chapitre 11 : Bien Ou Mal ?

166 4 9
                                    

Bijourrrrr!!!! Je n'est pas pus résister à l'envie de vous écrire un autre chapitre !! Désolé celui-ci est un peu court et pas super mais j'espère que vous l'aimerez plus que moi !! Bonne lecture 😘

Dès que les migraines de Zelda furent complètement dissipées, nos deux héros décidèrent de partir en direction de la cité Gerudo pour calmer les inquiétudes de la princesse. Leur routes étant longue, ils s'arretèrent dans des relais pour y passer leur nuits. Arrivés dans le désert, Link enfila la tenue des sablons et Zelda la tenue de demoiselle. Ils furent donc immunisés contre la chaleur. Lorsqu'ils arrivèrent à l'oasis, la nuit approchait à grands pas.
- link.. Nous devrions dormirent ici. fit Zelda qui n'était plus elle-même depuis sa vision du tragique destin de la reine des Gerudos.
- tu as raison Zelda. Tu veux bien aller réserver une chambre ? Ou... d-deux comme tu préfère.
- j'y vais.
Zelda était froide et distantes ces temps-ci, Link voulait savoir ce qui tracassait sa bien-aimé.
Il alla acheter de la nourriture pour refaire leur réserve de provisions.
Zelda revint plus tard et lui dit :
- j'ai réservé, nous pouvons y aller quand nous voulons. dit-elle sans laisser paraître le moindre sentiment.
Elle fit volt-face et fit un pas dans la direction opposée à celle de Link. Il l'attrapa par le bras et la tira pour qu'elle se retrouve tout contre son torse.
- ma zelda... Quelque chose ne va pas ? fit-il avec un sourire charmeur.
Malgré ça dépression, Zelda sentit un frisson lui parcourir l'échine. Elle ne laissa cependant rien paraître et répondit simplement.
- je vais bien.
Link secoua la tête, cette réponse ne lui convenait pas.
- Zelda, ne me ment pas... Tu sais que je m'inquiète pour toi. Je ne veux que ton bonheur... dit-il en rougissant légèrement.
PDV de Zelda :
Le voir ainci, si prêt d'elle, ne l'avais pas laissé indifférente. C'est pourquoi elle ne s'enleva pas de son emprise mais elle ne laissa pas ses émotions se voir.
PDV externe :
- c'est gentil.. Je vais bien ne t'inquiète pas. répondit-elle avec un peu moins de froideur.
Link sourit, ses efforts avaient portés leur fruits. Il la sera dans ses bras et lui dit :
- Je t'aime Zelda.
Cette fois-ci elle n'en pouvai plus. Elle rougit et devint rouge pivoine.
- je... euh... Je t'aime aussi mon Link, cette fois elle parla avec de la timidité et de la douceur.
Link en fut très heureux.
- zelda ?
- oui?
- je ne veux pas paraître insistant mais... Est ce que tu vas bien ?
Elle ne s'énerva pas, elle réfléchit et dit :
- non link, ça ne va pas, j'ai vu la mort d'une amie. Je me suis vue prêt d'elle, impuissante... Je ne vis pas ça très bien vois-tu.
Link respira, sa princesse lui avait avouer ce qui la faisait perdre son beau sourire et son éclat. Il s'assit sur une chaise, la faisant basculer sur ses genoux. Elle mit ses mains autour de son coup et lui fit une énorme étreinte.
- zelda... Tout va bien d'accord ? Nous allons aller voir Riju et lui expliquer la situation d'accord ?
Zedla se décolla et fit un signe de tête approbateur. Toujours sur ses genoux elle rougit légèrement.
- je... M.. Merci link... dit-elle.
Elle lui fit une deuxième étreinte et l'embrassa avant de se lever et d'aller se coucher. Le lendemain, elle aura la certitude que tout va bien...
































Ou inversement.

Amour réciproque [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant