Après être partis du relais, Link et Zelda se dirigèrent vers le village Cocorico. Au bout d'un moment, les plaines se couvrirent de fleurs divers et variées. Totalement émerveillés par ces magnifiques couleur, les deux héros s'arrêtèrent pour prendre des photos grâce à la tablette sheikah. Link vit soudain une princesse de la sérénité autant dire la fleur préférée de Zelda. Il décida de ne pas la cueillir, ces fleurs étant en voie de disparition, cueillir un de ses spécimens serait une erreur. Surtout pour Zelda. Alors il dit :
- Zelda ! Vient voir, j'ai... Trouvé quelque chose qui devrait te faire plaisir.
Zelda se retourna et marcha vers lui.
- ah.. Oui ? Qu'est ce que tu as trouvé ? fit-elle curieuse.
Elle se mit à genoux et se pencha mais prise par son élan, elle tomba en plein sur link. Ils se retrouvèrent l'un sur l'autre, la princesse au dessus, la tête sur son torse. A ce moment ils atteignirent tout les deux la couleur rouge à son paroxysme. Elle se leva rapidement et bredouilla :
- j-j-je suis vrai...vraiment d-désolé Link !
- c-e n'est r-rien..! Tu ne t'es p-pas fait mal ?
Zelda fit un signe de tête à la négative et changea de conversation.
- a-alors... Tu voulais me montrer quoi ? dit-elle.
Link se decala, laissant la princesse voir ce qui devait lui faire plaisir.
Elle murmura des mots que seul Link pût entendre.
- u-une p-princesse de la sérénité...
Zelda fit à link une énorme étreinte.
- merci de ne pas l'avoir arrachée mon Link !!
Link retrouva les couleur de tout à l'heure.
- de rien ma Zelda.
Zelda se decolla de link, elle le regarda de ses grands yeux d'émeraudes pleins de larmes de joie. Son visage exprimait de la gratitude et de l'amour. Elle était rouge pivoine, Link aussi.
Link prit une décision.
- Zelda, je... dois te dire une chose.
La princesse espérer que Link lui fasse une déclaration car elle était bien trop timide pour la faire elle-même.
- oui ?
Link respira profondément.
- Zelda, je ne pourrai jamais oublier un traumatisme... Celui de tes deux magnifiques yeux émeraude dans les miens. Tu a mis ta marque au fer rouge dans mon cœur et cela pour toujours. C'est toi qui me donne la force que vivre, de combattre, de rire et de pleurer. Toutes ces choses je les fais grâce à ton sourire. Si jamais il venait à s'éteindre, je ne verrai plus jamais le soleil se lever. Si jamais tu venais à être blessée , j'aurai toutes les peines du monde à pouvoir me relever. Ton rire fait résonner mon âme. Ta joie de vivre me fait avancer. Si tu mourrais, cela reviendrai à m'arracher mon âme. Car moi sans toi, je ne suis rien. Je t'aime Zelda.
Des larmes coulèrent le long des joues de Zelda . Elle mit sa main devant sa bouche et dit :
- c'est...magnifique... Link... Je...
Elle fit une pause
- je t'aime aussi...
Elle lui attrapa la nuque et l'attira vers elle pour l'embrasser. Link intensifia son baiser et resserra son étreinte. Il s'arrêtèrent pour reprendre leur souffle.
- tu es merveilleuse, souffla Link.
Zelda rougit encore plus, Link aussi par la même occasion.
- je... Merci...
Après cette épisode de romance dans la prairie, ils se remirent en route en se tenant par la main. Ils souriait, contents d'être réunis.
- Link, fit Zelda, maintenant que nous sommes ensemble, ça veux dire que nous serons le couple royal d'hyrule ?
- j'imagine... Après c'est comme tu veux.
Zelda le regarda intensément ce qui eu pour effet de les faire rougir tout les deux de nouveau.
- du moment que je suis avec toi... dit Zelda en posant sa tête sur son épaule.
VOUS LISEZ
Amour réciproque [RÉECRITURE]
RomanceUne semaine s'est écoulée depuis la disparition du fléau Ganon, Link et Zelda vont en profiter pour se rapprocher. (Note du moi du 24 sep. 2022 : cette histoire est extrêmement nulle. Elle n'est pas finie, il y a un nombre incalculable de fautes et...