Bijour, voici un nouveau chapitre ! J'essaie de m'améliorer donc n'hésitez pas à me faire des remarques ! Je ne le prendrai pas mal, alors bonne lecture !!
Zelda se réveilla durant la nuit, bizarrement, elle n'était pas dans l'oasis où elle s'était endormie. Elle se trouvait devant une grande cité en roche orangé. La cité Gerudo. Elle se précipita à l'intérieur, faisant dancer ses longs cheveux blonds sur ses épaules fines. Son cœur battait la chamade, elle courut jusqu'à l'entrée de la cité ou il y avait deux gardes.
- Votre Altesse, dirent les Gerudo en faisant une révérence, que faites vous ici ?
Zelda l'air paniqué ne répondit rien et se faufilla dans la cité. Les gardes étonnées, la laissèrent passer. Zelda remarqua que rien avait changé en 100 ans. Elle vit toujours ces grands étalages de marchandises, ces grandes étoffes penduent entre les minces bout de bois des échoppes. Elle ne s'arrêta pas pour admirer ces couleurs comme elle en avait l'habitude, elle était pressée. La princesse arriva en haut de escaliers trop long à son goût. Elle passa entre les deux gardes, monta l'escalier qui menait à la chambre de la princesse... Et vit avec horreur une Riju sans vie allongée sur le sol. Elle hurla et se précipita sur elle, elle deversa un torrent de larmes avant de s'arrêter net. Mais... Où était link?
- Riju... Réveille toi !!
Ses cris n'alertèrent aucuns gardes, ce qu'elle trouva bizzard. Riju respirait à peine, un mince filet d'air s'échappant de sa bouche ouverte. Zelda voulant utiliser son pouvoir de guérison, n'y arriva pas, comme si une barrière invisible lui retenait ses pouvoirs. Elle regarda le corps de la petite fille, les cheveux de feu légèrement roses, les grands yeux de biches, et les lèvres ou s'affichait autrefois un sourire d'enfant. Elle pleura de toutes ses força en l'appelant :
- RIJU !!!! Je ne t'interdit de mourir ! Urbosa... Aide moi !!!!!
La petite Gerudo ne semblait pas vouloir se réveiller Zedla la prit dans ses bras et hurla à s'en décrocher les poumons :
- link !!!!!? Viens m'aider !! J' ai besoins de toi... elle finit sa phrase en baissant la voix et en pleurant de plus belle. Elle savait que ce n'était pas un rêve, le vent légé effleurait sa peau de satin, les larmes perlaient sur ses joues. Zelda les sentait.Link secoua Zelda, elle était en train de crier son nom dans son sommeil.
- zelda !? Calme toi je suis là !
Zelda ouvrir de grands yeux verts emplient de lamres. Elle regarda Link puis la chambre où elle se trouvait.
- je.... dit-elle d'un toute petite voix, Riju...
Link comprit et lui dit d'une voix douce mais sans aucune trace de doute :
- Zelda, je ne pense pas que cela soit un simple rêve, nous allons aller voire Riju. Elle est en vie, ne t'en fait pas. Je te promet de la protéger, seras-tu à mes côtés ?
Zelda laissa une larmes couler sur ses joues rosit.
- Je serai là avec toi Link...
Il lui fit un sourire, lui essuya une larme et la serra dans ses bras. Zelda ne dormit pas. Beaucoup trop inquiète, elle se retourna dans le lit, se blottissant dans les bras de son chevalier. Mais, le sommeil semblait la détester à ce moment précis. Elle se leva donc, déposant au passage un baiser sur le front de Link. La princesse s'assit devant le petit étang de l'oasis. Elle sentit les larmes remonter, mais elle les enferma dans un petit coffre tout au fond d'elle avant de jeter la clef. Seule, devant l'eau cristalline et translucide de l'étang faisant de petites rouleaux sur sa surface, Zelda admria les reflets de la lune sur cette même eau. Elle soupira, elle revoyait Riju sans vie. Cette petite et la descendante d'une amie précieuse.Flash-back :
PDV zelda :
J'était sur la creatures divine Vah'Naboris avec le prodige Urbosa la Grande. On parlait de tout et de rien, allant des précieuse reliques à mon garde du corps.
- alors... fit Urbosa avec un sourire malicieux, comment ça se passe avec Link ?
Je rougis, je tourne aussitot la tête pour cacher ma rougeur.
- je.. E.. Euh... Co...comment ça ?
Elle rigola, me faisant prendre mon air boudeur.
- mais quoi ? Pourquoi tu ris ?
- madame, dit-elle après avoir calmé ses fou rires, il me semble que vous aimez votre chevalier servant.
- je... Je... Q.. Quoi ?! N... Non !! Je... Je n'aime p... Pas link !! dis-je en prenant des couleurs pivoine.
- mmmh ? Madame, vous ne pouvez rien me cacher, et vous savez surtout que vous pouvez tout me dire. dit-elle d'un ton rassurant.
Je la regarde intensément, mes rougeurs disparaissent pour revenir presque aussitôt.
- je... Merci Urbosa... Mais tu peux me tutoyer ! Je... Je veux bien... Avouer... Qu'il est M... Mignon.
Elle sourit.
- continue princesse.
- I.. Il me fait rire... Il est... Ge...gentil
Là, elle arbora un sourire bienveillant.
- mad... Zelda, est-ce que tu aimes Link ?
- je...
Je fit un signe de tête approvatif. C'était la première fois que je le disais à quelqu'un.
- je le savais... C'est vrai qu'il est mimi, mais beaucoup trop freluquet pour nous les gerudos... Je peux te dire que vous irez parfaitement bien ensemble ! elle ponctua sa phrase par un sourit qui me fit plaisir.
- sinon, dis-je, vous, vous avez déjà aimé une personne ?
Elle prit soudain un aire triste.
- oui... Mais... Il est mort. J'élève ma fille toute seule depuis maintenant 5 ans.
Je pris mon air comprensif.
- Urbosa... Riju... Son père est mort ?
- oui. J'ai peur qu'à cause du fléaux, elle perde ses deux parents. Ou peut-être même la vie...
Je la serra dans mes bras et lui dit de manière réconfortante :
- je veillerai sur elle, quoi qu'il arrive. Si jamais tu disparais, ce qui n'arrivera jamais je l'espère, je veillerai sur Riju. Link sera là pour m'aider et elle vivra sa vie.
Urbosa parût touchée. Elle me demanda d'un air solennelle :
- zelda... Tu veux être la marraine de Riju ?
Je rougis, une telle responsabilité ! Mais j'accepte avec joie.
- oh... Je... Je... Merci Urbosa !!
Elle me prend dans ses bras. Je m'endors alors. Quelques temps après, je me réveille à cause d'un éclaire qui me fit sursauter. À ce moment je vis Link.
- Urbosa ?! Que ce passe-t-il...? je marqua une pause et dis en direction de Link , et toi qu'est ce que tu fais là ?
Urbosa rit.
- quoi ?!Rebijour ! Ce chapitre est un peu long mais l'inspiration m'ai revenu d'un seul coup ! Comme quoi...bon j'espère que cela vous à plu ! À bientôt 😘😘😘
VOUS LISEZ
Amour réciproque [RÉECRITURE]
RomanceUne semaine s'est écoulée depuis la disparition du fléau Ganon, Link et Zelda vont en profiter pour se rapprocher. (Note du moi du 24 sep. 2022 : cette histoire est extrêmement nulle. Elle n'est pas finie, il y a un nombre incalculable de fautes et...