Chapitre 21 : Direction Les Gorons

108 3 0
                                    

PDV Link :
Nous avons décidés, moi et ma Zelda, de partir pour le village goron. Revoir Yonobo me rempli de joie, car même. Si on n'était pas si proches, il m'a beaucoup aidé. Zelda a attrapé un petit rhume et nous avons dû rester dans un relais pendant trois jours.

- nous pouvons reprendre notre route ! dit-elle fièrement.

Je lui fit un petit sourire histoire de la faire rougir. Elle est incroyablement mignonne dans cette état ! Comment une seule fille peut me faire autant d'effet ? Je me souviens quand elle m'a vu la première fois, je n'étais pas encore son chevalier servant.

Flash-back :
La princesse passa devant moi, elle marchait fièrement dans sa robe royale. Elle n'avait pas l'air heureuse comme cela mais, je ne pouvais pas lui demander. Le roi vint me parler plus tard.

- héros d'Hyrule, vous rencontrerez ma fille dans quelques instants.

- bien votre majesté. dis-je en faisait une courte révérence.

Le princesse entra, je fit cette fois-ci, une ample révérence. Elle est magnifique, on ne peut pas ce le cacher ! Elle me regarda attentivement et je sentis une boule se former dans mon ventre. Qu'est ce que j'ai ? Bon je n'y fais pas attention, elle continue de me regarder jusqu'à ce qu'elle voit mon épée. Son regard devint aussitôt dur et triste.

- c'est un honneur pour moi de vous rencontre, héros d'Hyrule. Quel est votre nom ?

- je le suis également Votre Altesse, je me prénomme Link.

Elle soupira silencieusement, on dirait qu'elle ne m'apprécie pas vraiment.

- Link... Bien. Je t'appellerais ainci désormais.

Lorsqu'elle prononça mon prénom, je sentis un frisson le parcourir. Elle est... Magnifique... Époustouflante. Ses deux yeux émeraude m'ont... Et bien je ne sais pas ! Ils m'ont procuré une sensation bizarre... Comme une immense chaleur et un pincement au cœur.

- très bien Votre Altesse, dis-je poliment, à présent, je vais me retirer pour vous laissez tranquille.

Elle me fit un signe de la main et je partis le cœur lourd. Elle m'a fait quelque chose... C'est... C'est ça...

L'amour ?

__________________________________

Bijourrr!! Voilà enfin un nouveau chapitre... Désolé si il est trop court !!

Je vais essayer de vous en faire un autre aujourd'hui ! Voili voilou... Gros bisoussss

Amour réciproque [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant