Chapitre 10 : Coiffeuse

158 2 2
                                    

PDV de l'auteur :
C'est un vrai chapitre cette fois ! Ils vont me tuer si je n'en fais pas un vrai...
PDV extérieur :
Voila voilà bonne lecture.
Link se deserra de Zelda et la regarda avec ses yeux bleus saphirs. Zelda rougit à la vue de ses yeux magnifiques.
- link, je pense que nous devrions aller voir les gerudos, elle fit une pause, je pense que nous devrions aller voir Riju.
Link fit un signe de tête approbatif.
- tout ce que tu veux mon amour, mais d'abord tu vas te reposer.
- mais je me se...
Elle fut interrompu par une énorme douleur.
- Zelda ?!
- ne t'en... Fais pas... Je...
- Zelda non tu ne vas pas bien ! La coupa Link, tu souffres ! Reposes toi !
Zelda comprit qu'elle n'avait pas le choix. Elle posa alors sa tête sur l'oreiller de son lit et lui dit :
- viens avec moi.
- je.. Quoi ?
- j'ai dit viens avec moi, ça ne sera pas la première fois...
- euh.. Je... D'accord.
Il se mit dans le lit à côté d'elle et la regarda avant de lui dire doucement :
- Tu vas mieux ?
- oui oui... Tu me tiens chaud en plus, dit-elle avec un sourire narquois.
- alors c'est à ça que je te sers hein ? dit Link en faisant semblent d'être vexé.
- oh non je...je rigolais !! Tu m'en veux ? dit-elle en se rapprochant de lui.
Il se retourna de manière à être à quelques centimètres de ses lèvres. Elle sentit son souffle chaud sur son visage étonné.
- non, je ne pourrai jamais mon amour ! fit-il en l'embrassant.
- tu.. Tu faisait semblant !? Ah ! Je vais t'arracher les yeux ! fit-elle en rigolant.
Ils rièrent ensemble et s'endormirent blottit l'un contre l'autre. Le lendemain matin, Zelda se leva en sursaut. Elle venait de repenser à sa vision et elle était pressée de partir pour vérifier que Riju allait bien.
- mmh... fit link endormit.
- link ?
... Silence...
PDV Zelda :
Bon je ne vais pas le réveiller. Il a l'air d'être épuisé. Je vais aller faire le petit déjeuner, à son réveil il n'aura pas à le faire.
PDV extérieur :
Zelda se dirigea vers la marmite du relais. Elle y jeta des ingrédients et fit un ou deux plat douteux avant d'arriver à faire un plat correct. Un sourire de Victoire passa sur ses lèvres fines.
- oh tu es là, fit une voix derrière elle.
Cette voix elle la reconnut. C'était celle de Link.
- oui je suis là, dit-elle en se retournant, tu t'es enfin réveillé ! enchéna-t-elle, tu devais être épuisé.
Link se gratta la tête, ses cheveux étaient décoiffer et lui donnaient un air négligé que Zelda apprécia beaucoup.
- link ?
- oui Zelda? répondit-il.
- je peux te coiffer ? ses yeux petillèrent d'espoirs et devinrent suppliant quand Link lui répondit.
- euh... Non merci.. J'ai ma façon à moi de les attacher.
- Allerrrrr, dit-elle avec des yeux ronds.
Link regarda ses yeux émeraudes bloqués sur lui. Il frissonna.
- raa... Je ne peux pas résister à tes beaux yeux, dit-il dans un sourire.
Zelda rougit mais afficha une mine joyeuse.
- merci !! Alors voyons voir...
2 minutes plus tard...
Zelda avait réussi à coiffer Link comme il l'ai d'habitude.
- alors ? Tu en penses quoi ?
- mmh... ,fit link en se regardant dans un miroir, je pense...
Il l'a fit attendre pour qu'elle apprécie plus sa réponse.
- Tu es très douée ma zelda, dit-il en l'embrassant.
Elle rougit mais lui rendit son baiser. Ils restèrent ainsi pendent quelques secondes jusqu'à ce qu'ils se séparent, à cours d'air.

Bijour ! Désolé ce chapitre est un peu nul mais... L'inspiration ne l'aime pas trop... :')
Bon bah voilà voilà, je vais essayer de vous faire un chapitre demain ! Bisous bisous 😘😘😘

Amour réciproque [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant