PDV Zelda :
- link, je vais te raconter une histoire, que tu m'entends ou non, je vais te la conter
J'inspire
- alors, il était une fois, une princesse incapable... Elle vivait dans son château avec son père et ses serviteurs, sans pouvoir vraiment être libre. Elle avait en elle un grand pouvoir, mais il ne s'était jamais éveillé durant ses prières et ses méditations... Et un jour, son père lui annonça le venu de son garde du corps.
Il avait à peu près le même âge qu'elle, il était devenu prodige et chevalier. Un incroyable parcours ! Il était qui plus est, le héros d'hyrules. Il avait sur lui, une magnifique épée. La lame purificatrice.
À cet instant, la princesse comprit que lui, avait réussi sa quête. Il avait réussi à faire ce pourquoi il est né. Bien évidemment, il lui restait Ganon, leur dernière mission. Mais rien que de poser les yeux sur son épée, la princesse sentait son cœur se serrer.
"je ne suis qu'une bonne à rien" pensait-elle sans cesse.
Et c'est ainsi que les jours, les semaines passèrent. La princesse ne pouvait supporter ce prodige qui avait réussi, contrairement à elle. Mais bien vite, elle se sentit coupable. Elle commença à se mettre à la place du héros, elle devait vraiment être horrible. Cette pensée la fit énormément souffrir, bien sûr, elle devint plus gentille avec son garde du corps.
Jusqu'au jour où Gabon réapparût. Le prodige faillit mourir et la princesse réussit à invoquer son pouvoir, grâce à lui. Elle se rendit enfin compte des sentiments qu'elle éprouvait à l'égard de son chevalier. Et quand, 100 ans plus tard, elle pût enfin le voir. Elle était si heureuse !
Et quand il lui avoua ses sentiments, elle ne pût que l'embrasser. Heureuse, oui, c'est ce qu'elle était et ce qu'elle est toujours.
Alors je te dis merci, merci Link d'avoir été là pour moi, d'avoir supporté mes crises de nerfs, d'avoir veillé sur moi. Merci d'être là avec moi, merci de m'aimer tel que je suis, merci d'être toi. Merci, merci pour tout...
_______________________________
Bijour a tous ! Oui je sais ce chapitre était extrêmement cours mais je voulais vous laisser sur une touche émotionnelle donc tans pis !
J'espère que ce chapitre
Vous aura plus !
Bis <3
VOUS LISEZ
Amour réciproque [RÉECRITURE]
RomanceUne semaine s'est écoulée depuis la disparition du fléau Ganon, Link et Zelda vont en profiter pour se rapprocher. (Note du moi du 24 sep. 2022 : cette histoire est extrêmement nulle. Elle n'est pas finie, il y a un nombre incalculable de fautes et...