Link et Zelda se reveillèrent le lendemain matin. Ils prirent leur petit déjeuner fait par link et ils partirent en direction du village d'Elimith.
- je me demande à quoi ressemble Pru'ha maintenant, dit Zelda, elle doit avoir tellement vieillit ! Comme Impa.
Link étouffa un fou rire.
- euh... Eh bien...
- qu'est ce qu'il y a ?
-eh bien enfaite... dit link qui se retenait de rire, Pru'ha à fait une expérience sur un éléxire de jouvence. Maintenant, elle a l'apparence d'une sheikah de six ans.
À ces mots, Zelda se mit à rire. Link qui la vit ainsi, ne pût se retenir plus longuement et pouffa de rire aussi.
- tu as un magnifique rire, dit-il a Zelda qui se mit à rougir.
- je... Euh... Merci toi aussi.
Elle finit sa phrase par un baiser sur sa joue. Link devient écarlate et la sera dans ses bras. Ils restèrent comme ça 5 bonnes minutes.
- nous devrions nous remettre en route, dit Zelda, il ne faudrait pas que l'on arrive à Elimith et qu'il fasse nuit.
- oui oui, tu as raison. reprit link
Les deux héros arrivèrent à Elimith vers 18h. Ils passèrent devant pleins de villageois qui les regardaient bouche-bé. La princesse Zelda ? Plusieurs enfants se mirent à courir pour aller la voire.
- Princesse princesse ! Criaient-ils en cœur, princesse Zelda vous êtes revenue !
Zelda sourit, ces enfants avez l'air de l'adorer. Elle les regarda et dit :
- c'est grâce au prodige Link ! Il a vaincu Ganondorf et m'a sauvé la vie !
Link rosi légèrement.
- j'ai fais ce que tu m'avais demandé ma chère Zelda.
Les enfants se mirent à crier.
- la princesse et Link sont amoureux !
Les deux héros se mirent à rougir.
- chut les enfants ! dit Zelda, ne criez pas s'il vous plaît.
Les enfants se calmèrent, ils avaient appris de leur parents que l'on devait toujours obéir à la princesse ou au roi.
- merci. dit Zelda satisfaite.
Link et Zelda se remirent à marcher jusqu'à arriver à l'entrer d'une maison en bois qui était équipé d'un fourneau à l'extérieur. Il y brillait une flamme bleu. Zelda regarda la dance subtile de la flamme et ses couleurs. Ils rentrèrent dans le laboratoire.
- Canel !!!! Laisse moi faire mon expérience toute seuleeee !!
Zelda stoppa link et ils regardèrent Pru'ha et Canel se disputer. Mais évidemment, Pru'ha les ayant aperçue dit à haute voix :
- Link ! Votre Altesse ! Vous voilà !
Canel se retourna et vit les deux héros.
- princesse Zelda ? Link.. Tu as sauvé la princesse ?!
Pru'ha descendit de sa chaise et alla voir les deux arrivant.
- bonjour Pru'ha ! Je suis heureuse de vous revoir. Comment allez-vous ?
Pru'ha ramena sa chaise jusqu'aux visiteurs pour gagner en taille.
- je vais bien malgré ma situation, si vous voyez se que je veux dire !
Link émis un petit rire discret.
- Pru'ha, dit link, Ganondorf n'est plus, nous allons enfin pouvoir être tranquille.
- c'est une bonne nouvelle ! reprit la jeune sheikah.
Zelda pris la tablette sheikah de la ceinture de Link et la donna à Pru'ha.
- pouvez-vous améliorer l'espace de stockage de l'album ? demanda-t-elle.
Pru'ha prit la tablette avec précaution et dit avec un sourire espiègle :
- bah ! Évidemment que je peux ! Je suis Pru'ha !
Elle ponctua sa phrase par une pose et dit :
- Ouistiti !!
Zelda rit légèrement.
- me voilà rassurer.
Pru'ha mit la tablette sheikah sur la table et commença à l'améliorer. Puis, elle demanda à Link de la déposer sur la pierre de guide qui se mit à briller.
- tablette. Sheikah. Reconnue.
Les données commencèrent à arriver et formèrent une petite goutte qui vint se briser sur l'écran de la tablette.
VOUS LISEZ
Amour réciproque [RÉECRITURE]
RomanceUne semaine s'est écoulée depuis la disparition du fléau Ganon, Link et Zelda vont en profiter pour se rapprocher. (Note du moi du 24 sep. 2022 : cette histoire est extrêmement nulle. Elle n'est pas finie, il y a un nombre incalculable de fautes et...