Link et Zelda se rendirent dans les plaines d'hyrule pour prendre quelques photos, l'espace de stockage ayant été amélioré, cela allait être plus facile. Zelda parut existée à ce moment là.
- j'adore prendre des photos ! Tu t'en souviens ? C'est là que j'ai vu une princesse de la sérénité... La jeune fille marqua une pause, cela lui rappela un triste souvenir. J'étais tellement triste à cette époque... Mais maintenant tout va mieux !
Elle respira et chassa se souvenir de ses pensées, elle arbora un grand sourit et poursuivit :
- tu peux me donner la tablette ?
Link la regarda avec une mine circonspect mais il eut un petit rire.
- tu es trop mignonne quand tu es exitée, lâcha-t-il.
Il sentit immédiatement un regard sur lui et se mit à rougir.
- v-vraiment ? dit-elle cramoisit.
Link sourit, cette fille là, il l'aimait plus qu'il ne pouvais lui même le concevoir. Il répondit :
- o-oui... Tu es t-trop mignonne... Il acheva sa phrase avec une teinte rouge tomate.
Zelda ne sut quoi répondre, alors pour le taquiner elle lui dit :
- toi, tu es trop mignon quand tu rougis mon cœur !
Link leva ses yeux saphirs vers la princesse, elle l'avait appelé... "mon cœur"?
- c-comment m'as tu appelée ? dit-il étonné.
- oh... Euh... Pardon ! Je ne voulez pas te mettre mal à l'aise ! dit Zelda qui essayait de ne pas se faire envoûter par les yeux du prodige.
- ne t'inquiète pas mon amour ! reprit-il virant cette fois à un beau rouge flamme.
- t-tu comptes m'appeler comme ça désormais ? dit-elle avec un sourire taquin.
- oui... Et toi tu peux m'appeler comme tu l'as déjà fait si tu le veux...!
Elle prit une profond inspiration et dit :
- j'en serait ravie.
D'un comme un accort, il s'embrasserent pour celler ce moment dans leur histoire. Zelda était à la fois ravie et comblée. Elle se tenait là, dans une prairie avec l'homme qu'elle aimait entourée de fleurs flamboyantes et sur une herbes d'un rare vert pur. Elle leva de grands yeux vers Link. Celui-ci aimait ce noyer dedans. A cet instant, c'était le cas, il était complètement absorbé par les deux lacs émeraude qui le vixaient avec intensité.
- tu pourrais me donner la tablette s'il te plaît mon cœur ? souffla-t-elle à son oreille.
Link là lui tendit, mais juste avant qu'elle ne se retire complètement de lui, il l'attira doucement et l'embrassa encore une fois. Mais cette fois-ci plus ardemment, elle rendit son baiser et entoura son bras autour de son coup. L'autre bras devia lentement sous la chemise du prodige qui la sera plus fort. Rien ne pouvais les séparer, ils se séparèrent pour respirer à nouveau. Link souffla d'une voix sensuelle :
- on dirait que les plaines et les fleurs nous rapproche non ? il marqua sa phrase d'un sourire qui fit qu'un frisson parcourut le dos de Zelda.
-on dirait bien, reprit-elle dans un rire, mais... Ce n'est pas pour me déplaire...
Il s'échangèrent un dernier baiser enflammé et se décollèrent l'un de l'autre. Zelda, légèrement ébouriffée, se recoiffa un sourire aux lèvres. Ces moments là elle les savourait avec passion. Ils continuèrent à prendre des photos jusqu'à ce qu'un bruit les fit tourner la tête : un yigas. Link sauta devant Zelda et brandit son épée. Le yigas et Link se regardèrent un moment puis link fit une feinte vers la gauche et attaqua par la droite. Le yigas tomba à terre à cause du coup fatal. Zelda regarda son héros, inquiète.
- tu n'es pas blessé ??
Link la regarda affectueusement.
- je vais bien ne t'en fait pas.
Elle posa une main sur sa joue, et la caressa doucement. Le prodige attrapa sa main et senti la chaleur se propager dans sa main à lui. Il dit :
- nous devons nous éloignés de cette région et vite.
Zelda acciessa.
- dépêchons-nous, dit-elle avec une voix faussement inquiète, elle avait son chevalier prêt d'elle, tout allait bien.
VOUS LISEZ
Amour réciproque [RÉECRITURE]
RomanceUne semaine s'est écoulée depuis la disparition du fléau Ganon, Link et Zelda vont en profiter pour se rapprocher. (Note du moi du 24 sep. 2022 : cette histoire est extrêmement nulle. Elle n'est pas finie, il y a un nombre incalculable de fautes et...