Chapitre 23 : trois ans après

114 3 0
                                    

Cela fait maintenant trois ans, trois ans que la princesse Zelda est allée voir les quatre tribus et leur à demander de l'aide. Le château est maintenant reconstruit et les deux protagonistes vivent heureux depuis leur mariage.

Au jour d'aujourd'hui, ils n'ont aucune nouvelles de Miro. C'est dans un esprit de vengeance qu'il les avait quitté, jurant de revenir.

Aujourd'hui, le soir

PDV Link :

Je suis dans le château d'Hyrule mais, il n'y a rien, juste les meubles renversés et les rideaux déchirés, comme ils l'étaient au temps du fléau. Mais aucune traces de Ganon et le château est entier.

Je marche, inquiet pour ma princesse, avec un sentiment d'oppression qui m'enveloppe. Aucun bruit ne vient faire basculer la sérénité un peu trop étrange de cette endroit, mis à part mes propres pas. Tout est calme, sans ce décor renversé, je n'aurais pas pu croire que quelque chose n'allait pas.

Soudain, je vis une ombre passer à grande vitesse en direction de la chambre des gardes. Je saisis mon épée et la sortit de son fouraux.

Je marche lentement, l'épée en main et mes sens à l'affût. Toujours aucun son. Cette absence de bruit me donne un frisson dans le dos, une petite goutte de sueur perla sur le haut de mon front. Je l'essuie vite, inspire un grand coup et accélère un peu le pas.

Dans les couloirs sombres, de petites bribes de fumée rougeâtre s'évapore dans l'air. Cette endroit ne m'inspire en aucun cas de la confiance.

Je continu ma marche peu sereine jusqu'à une porte de bois, fissurée par endroits et aux gonds rouillés, entre-ouverte. J'hésite quelques secondes...

Et si...

Ce qui m'attendait dans cette pièce retenait Zelda ?

Et si je me dirigeais droit dans la gueule du loup ?

Je ne sais plus trop quoi faire. Mon instinct me dit de partir à toute jambe comme mon courage et ma curiosité me pousse à ouvrir cette porte.

Je suis venu jusque ici en me disait vaicre l'ennemi et sauver ma princesse, mais... Je ne suis pas sûr de vouloir entrer.

Comme attiré par l'inconnu, je choisis de plonger tête la première dans ma curiosité et enfin savoir ce qu'habrite cette salle.

Ma main s'avance jusqu'à la porte et je la pose sur cette dernière. Le contact froid du mélange de bois et de metal contre ma peau me fit légèrement frissonner. Je pousse doucement la porte avec un petit grincement des plus effrayant.

Habitué au silence, le bruit des gonds rouillés me sorti de la trans dans laquelle je m'étais enfermée.

Je fais quelques pas à l'intérieur de la pièce et...

________________________________

Bijour tout le monde ! On se retrouve enfin avec cette ff !

Je préviens qu'il y aura pas mal de violence dans cette suite, que ce soit sexuelle, physique ou mental.

Enfin bref, j'espère que vous êtes aussi content que moi de pouvoir continuer cette histoire !

Bisouuus 😘😘

Amour réciproque [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant