Je retournais la tête vers Ethan et le vis rigoler avec cette femme sans me prêter attention. Je resserrais automatiquement les dents.
-Alors maintenant, tu t'habilles comme ça ? Jolie dentelle. Sentis-je sa main se posai en dessous de mon cou, descendant jusqu'au bord du tissu de mon body.
-Ne me touche pas. Enlevais-je sa main, me retournant vers lui cette fois. Dégage de là Julian.
-Moi cette tenue me plaît bien et me donnes surtout plein d'idée. Me sourit-il en coin. Je suis ravi de voir aussi que tu as fermé ta petite gueule pour la dernière fois. Tu m'épates de jour en jour Ellie.
-Tu veux quoi pour dégager ?
-Que tu viennes avec moi, pars avec moi, juste nous deux. Rien ne sera comme la première fois, j'étais jeune et con. Je n'avais pas conscience de ce que je faisais et de la perle que j'avais entre les mains.
-Un homme violent ne change pas et t'es bien le premier à le savoir ayant eu l'exemple de ton père. Le piquais-je sur mes derniers mots.
-J'ai changé.
-Je n'y crois même pas une seconde, au combien même si c'était vrai, je ne remettrais plus aucun pied auprès de toi. Tu répètes exactement le même schéma de ton père par rapport à ta mère.
-Ne parle pas de mes parents salope. M'attrape-t-il violemment le coup.
-Lâche-moi.
-Je vais te réduire en cendres Ellie, ta place est à mes côtés.
-Dar...k. Essayais-je de m'exclamer.
Une masse puissante vint se placer devant moi faisant lâcher la prise de Julian sur moi.
-Dégage de là fils de pute. S'éleva la voix grave et roque de Dark.
-La prochaine fois soit plus attentive ça fait un quart heure que je parle avec elle. Ses yeux louchant de moi à ma poitrine mise en valeur par mon body. Profite bien de tes nuits avec elle, je vais bientôt reprendre ce qu'il m'appartient, Dark.
-Je vais le défoncer.
-Arrête, c'est bon, tu te donnes en spectacle là. Intervenais-je pour le calmer. La prochaine évite de me faire un beau discours sur ma sécurité et sur ta fidélité envers moi si ce n'est pour tenir aucun des deux. Fis-je allusion au fait qu'en parlant avec cette fille, il m'avait complètement oublié.
La jalousie que j'éprouvais était en train de me bouffer, une tonne de fille influençait devant nous. Il ne répondit rien à ma réplique préférant se concentrer sur le combat. Je m'occupais alors à lancer des regards noirs à toutes les filles qui s'amusaient à repasser plein de fois devant lui, haussant le ton de leurs ricanements bête pour qu'il les remarque. Il n'y fit pas attention à mon plus grand bonheur et surtout pour mon plus grand calme.
La fin du combat sonna et très vite Isaac fut annoncer gagnant. Dark ainsi que les jumeaux pas loin devant nous s'exclamaient content. Je dus attendre ensuite dans les vestiaires que mon frère raccompagne, Sid jusqu'à sa voiture, qu'il nous rejoigne et qu'il termine de discuter pour qu'Ethan nous ramène chez nous. Pas une syllabe était sortie de ma bouche depuis ma rencontre avec Julian, c'est en arrivant à la maison que mon frère proposa à Dark de rester dormir, celui-ci refusa après m'avoir lancé un regard que j'avais royalement ignoré.
*-T'es obligée de jouer la jalouse ?* Avais-je reçu à la minute où j'étais rentré chez moi de la part de mon cher Ethan.
Je l'avais encore une fois ignoré tout comme mon frère qui avait essayé de me parler. Je ne comprenais pas pourquoi moi, il avait tant refusé pour que je vienne à un combat et qu'à elle, il lui avait limite tendu sa proposition de venir sur un plateau. J'avais enfilé en quatrième vitesse mon pyjama et étais partie me coucher. Comme chaque nuit, mes cauchemars étaient revenus. Mon frère avait débarqué dans ma chambre paniqué, il était resté avec moi une bonne heure le temps de me calmer puis de me rassurer. Il était ensuite reparti dans sa chambre terminer sa nuit ayant besoin de repos pour le trajet qu'il allait faire demain. Je mis du temps à me rendormir.
VOUS LISEZ
A coeur ouvert réécriture
RomanceEllie Miller est une jeune fille brisée par la vie qui se détruit en plongeant la tête la première dans une spirale infernale , elle a dû faire fasse jeune à la mort et reste depuis ce jour là hantée par ses démons. Ellie a coupé tout contact avec l...