Chapitre 23

12.3K 360 157
                                    

   Je me retrouvais donc, avec deux soit disant "pâtes d'ours". Dark me montra comment m'en servir pour que je puisse l'aider à s'entraîner.

   -Parle moi de toi. Me dit Dark pendant qu'il donnait un coup dans la pâte d'ours.

   -Tu crois que je vais te déballer ma vie comme ça, sans rien en échange. Lui dis-je avec évidence.

   -Je n'ai rien dire. Continua-t-il

   -Alors moi non plus. Dis-je en haussant les épaules.

Un long silence suivi cette minie discussion, je réfléchissais vraiment à ce que j'étais en train de faire. Voir Dark en "secret", cacher à mon frère qu'il y avait déjà eu des "bisous" avec son meilleur ami. Qu'est-ce que j'étais en train de faire bordel, dans quoi je m'embarquer.

Cette histoire allait tellement être malsaine putain.

   -Je te propose un truc. Lui dis-je sur un coup de tête.

Il me regardait en haussant les sourcils, m'invitant à continuer mon idée.

   -Tu me pose une question, je te réponds, or, je t'en pose une aussi et tu me réponds. Commençais-je

Il commença à me faire non de la tête.

   -Attends tu ne me laisses pas finir, le premier qui refuse de répondre à quelque chose, on arrête le jeu. On a le droit à un joker chacun. Finis-je de lui expliquer.

   -Non. Me répond-il catégoriquement.

   -Aller, toi qui veux tant me "percer" comme tu dis, je t'en donne l'occasion.

   Il roula des yeux, j'étais persuadée qu'il allait accepter. Je sais très bien quel genre de personne qu'il est, s'il veut vraiment savoir qui je suis vraiment, il acceptera sans se soucier que si lui me veut me découvrir, j'allais faire la même de mon côté. Percer le grand Dark au grand jour.

L'arroseur, arrosé
Cette expression allait clairement représenter notre petit jeu.

   -Alors ? Partant ? Demandais-je

   -Toujours pas. Dit-il tout d'un coup moins sur de lui.

   -Alors t'es une tapette, tu n'es pas sensé être le grand Dark qui n'a peur de rien ?

Il grogna un bon coup avant d'accepter ma proposition.

   -Bon d'accord, mais j'ai le droit à deux jokers.

   -Non, un seul ou rien.

Il souffla et leva les yeux au ciel.

   -Ne lève pas les yeux devant moi. L'imitais-je comme quand il me l'avait dit un peu plus tôt.

   -Très drôle. Il lâcha un petit sourire, mais se reprit très vite, Très bien, j'accepte.

Je lâchai un petit cri de victoire en levant les bras au ciel, n'ayant pas prévu cela Dark me donna un coup dans le visage. Je fus expulsée au sol.

   -Putain Ellie. L'entendis-je grogner.

Il s'approcha de moi et m'aida à m'asseoir comme il faut.

   -Ca va ? Me demande-t-il

   -T'excuse pas hein. Me plaignais-je en m'attrapant la tête, car elle commençait à tourner.

   -Tu n'avais pas cas lever les bras aussi.

Je le toisai et me relevai, je manquai surtout de tomber en arrière. Dark me rattrapa à temps.

   -Tu ferais mieux de t'asseoir quelques minutes. Tu risques d'avoir un bleu sur la joue. M'informa-t-il

   -Super. Dis-je avec ironie.

A coeur ouvert réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant