Les semaines passèrent assez rapidement, le policier qui ressemblait énormément à Ethan était passé chez moi prendre ma déposition et m'avertir que je devrai témoigner devant un juge en tant que témoin. Le jour où mon frère avait tout expliqué à Sidney, datait déjà d'il y a quatre semaines et depuis mon frère et mon amie roucoulaient paisiblement. Sidney avait mis une bonne semaine à faire abstraction à tout cela, mais aimant trop mon frère elle n'avait pas pu rester loin de lui plus longtemps. Comparé à moi, je n'avais recroisé Ethan que quelques fois et à mon plus grand malheur accompagné d'une fille différente à chaque fois. Isaac était toujours à mes côtés, aux dernières nouvelles nous sortons toujours ensemble, on se voit très souvent en dehors de nos maisons respectives, mais j'ai l'impression qu'on n'arrivera pas à passer pas le prochain cap.
La dernière fois, nous avions bien failli couper tout contact entre nous, j'avais aperçu dans la journée Dark avec une blonde platine alors mon humeur était massacrante et Isaac avait trouvé le moyen de me prendre la tête pour une chose futile, nous avions mis quelques jours à s'adresser la parole. Avec mon frère tout allé mieux, j'avais décidé de passer au-dessus de toutes ses histoires louches n'ayant pas vraiment le choix. Hayley et son mec étaient de plus en plus exécrable, Hayley en venait parfois aux mains et j'étais complètement impuissante face à elle.
Aujourd'hui, nous devrions normalement avoir la note de notre exposé d'histoire, j'étais impatiente et Isaac n'arrêta pas de me dire d'arrêter de bouger ma jambe qui tremblait. Le professeur s'approcha de nous et avec un grand sourire nous donna une copie. Mon sourire s'illumina quand je vis le A+ entouré en rouge. Je sautai dans les bras d'Isaac, trop contente qu'on est réussi notre exercice, il m'embrassa en retour. Ce qui était sur c'est que la sensation quand il faisait ça était différente de celle que j'avais avec Ethan, mais je m'étais fait à l'idée que c'était peut-être qu'une simple impression que j'avais avec Dark.
La fin du cours sonna, Isaac devait s'absenter pour le prochain cours ayant, je ne sais quoi à faire. Je me dirigeai aux toilettes, car une courte pause entre les cours nous était attribuée. En sortant par la suite d'un toilette pour aller me laver les mains, je trouvais Monsieur le Bad Boy et Hayley adossés sur l'évier. Mon envie de faire du sarcasme sur le fait que c'était des toilettes pour filles me passa très vite quand ils s'approchèrent de moi.
-J'en peux plus de te voir tous les jours Ellie, on avait dit quoi hier ? Que tu ne remettrais plus les pieds ici, ça ne t'as pas suffit, il t'en faut encore ? M'agressa Hayley.
Je me reculai du mieux que je pouvais pour qu'aucun ne puisse me toucher, mais le bras plus grand de monsieur le bad boy me chopa sans que je ne m'y attende et me tira vers eux. Hayley me gifla comme à son habitude, mais elle en resta pas là, elle me poussa contre l'évier violemment me faisant mal et son petit ami pris la suite. Un coup-de-poing vient s'écraser dans mon ventre me faisant me plier en deux.
-Julian sera fier de toi mon bébé ! Cria Hayley à son mec, j'aperçus vaguement qu'elle était en train de filmer.
Je voulus me redresser pour m'enfuir, mais il me tira les cheveux, il ne dosa en aucun cas tous les coups qu'il me mettait, mon corps en prenait mon visage de même. Je ne pouvais pas rester debout, je m'effondrais au sol, il profita pour me lancer des coups de pieds et Hayley le rejoignit. Il me força à me relever d'un coup tenant tous mes cheveux dans sa main, je me mis à paniquer quand il attrapa ma tête un peu plus et l'approcha du bord de l'évier.
-Bébé calme toi, on ne doit pas la blesser plus. Cita Hayley avec une voix à m'en donner mal à la tête.
Elle lui attrapa le bras avant qu'il ne commette l'imparable, me lâchant en même temps. Je me reculai au maximum, la vue embrumait par mes sanglots, mon visage et mon corps endoloris. Ma respiration se coupa, Hayley, à mon plus grand bonheur fit sortir son petit-ami me laissant seule dans ses pauvres toilettes.
VOUS LISEZ
A coeur ouvert réécriture
RomanceEllie Miller est une jeune fille brisée par la vie qui se détruit en plongeant la tête la première dans une spirale infernale , elle a dû faire fasse jeune à la mort et reste depuis ce jour là hantée par ses démons. Ellie a coupé tout contact avec l...