Chapitre 43

10.4K 270 265
                                    

Une fois Dark et Zoé partie, je me dirigeai vers Isaac qui était dans un coin de la salle.

-Tu m'en veux ? Je lui demande en arrivant vers lui.

-Pourquoi je t'en voudrais ? Ne me regarde-t-il même pas.

-T'avais prévu que je m'entraîne avec toi et...

-C'est bon, ce n'est pas grave.

-Viens on va manger un bout, je t'invite pour me faire pardonner. Lui dis-je.

-Mais non pas besoin, vraiment, je ne t'en veux pas et puis tu vas râler demain si tu n'as pas fait des devoirs. Me tire-t-il la langue.

-N'importe quoi, j'ai eu le temps de m'avancer ne t'inquiète pas pour moi, vas te changer, j'ai trop faim.

Il enleva ses gants et partit les pendre à la porte de son casier. Il m'informa qu'il partait prendre une douche rapide. J'en profitai alors pour prévenir mon frère d'un message que je ne mangerai pas à la maison, chose qui m'arrange, car je ne souhaitai pas le croiser.

-Tu veux qu'on aille où ? Arrive vers moi Isaac.

-Je ne sais pas, mais en tout cas, j'ai envie d'un bon gros hamburger et plein de frites.

-Ah oe t'es du genre à te réconforter dans la bouffe après une dure journée. Me pousse-t-il un peu sur le côté pour rigoler.

-Oui, bon, j'ai une excuse, je ne fais pas de sport alors je me contente de manger eheh et puis j'en ai tellement envie !

Nous montâmes dans ma voiture tout en continuant de parler, je nous conduit dans un petit restaurant ou les burgers étaient leur spécialité.

-Oh mon dieu j'en ai tant rêvé depuis des jours. M'exclamais-je quand le serveur posa mon assiette devant moi.

Isaac rigola et me vola une frite, je lui tapai doucement le dos de sa main quand il voulut m'en piquer une autre. Comme notre dernier repas ensemble, Isaac n'arrêtait pas de sortir des blagues. Nous nous chamaillâmes au moment de payer et par chance la femme qui reluquait sans gêne mon ami me tendit le boîtier pour insérer ma carte bancaire. Je lui fis un faux sourire et payai sans contact. Isaac pesta me promettant que le prochain coup ça sera à lui de payer, je le ramenai chez lui à la suite.

-Tu veux entrer ? Me proposa-t-il quand je me gara dans son allée.

-Non c'est bon, je vais rentrer, de toute façon, on se voit demain.

-D'accord, comme tu veux. Bonne soirée alors. Me souris-t-il avant de rentrer chez lui.

En rentrant, le bruit de la télé sortie du salon, j'avertis mon frère de ma présence et partie en direction des escaliers. Mon frère me stoppa dans ma course, je soufflai, me retournant vers lui.

-Sidney te passera mes affaires demain, tu me les ramèneras s'il te plaît.

-Oh tu n'es plus avec ? Demandais-je sans être étonnée.

-Oe. Trancha-t-il me faisant comprendre que je ne devais pas lui poser trop de questions.

Je le laissai alors dans le salon et partie prendre une bonne douche avant d'enfiler mon pyjama et me mettre à réviser un contrôle sur mon lit. Je me réveillai en sursaut, une feuille à moitié collée sur mon visage, je passai ma main en vitesse sur mon visage, décollant mon cours au passage. Je jetai un coup d'œil à mon réveil et vis que je devais me lever dans moins d'une heure, sachant très bien que je ne pourrais pas me rendormir, je décidai d'aller courir. Je rangeai en vitesse mes affaires sur mon lit correctement dans mon sac et partie enfilé une tenue de sport. J'attrapai avant de sortir mon téléphone et le connectai à mes écouteurs.

A coeur ouvert réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant