Une fois rentré chez moi, je commandai ma pizza. En attendant qu'elle arrive je partis prendre ma douche. Après avoir fini ma douche, je m'enroulai dans une serviette, essorai mes cheveux quand j'entendis sonner à la porte. Je me dépêchai de descendre tout en resserrant ma serviette autour de moi. J'ouvris la porte, m'attendant à voir le livreur quand je vis personne. Je regardai sur le côté, j'aperçus Dark appuyais sur le coté avec le carton de ma pizza dans ses mains.
-Mais il n'est que vingt heures. M'exclamais-je.
-Je sais. Dit-il simplement en me regardant de la tête au pied.
Le rouge me monta aux joues me rappelant de la tenue dans laquelle je me trouvais.
Il passa à côté de moi de façon à pouvoir rentrer chez moi, il partit dans la cuisine faire, je ne sais quoi. Je restais plantée là, tenant la porte, grande ouverte. Je vis une voiture passer au ralenti dans la rue juste en face. Je n'arrivai pas à distinguer qui était au volant, je ne me fis pas prier et refermai la porte.
-Tu comptes rester planté dans l'entrée en serviette longtemps ? Me demanda Dark en s'appuyant sur l'encadrement de la porte de la cuisine.
-Qu'est ce que tu fais là ? Le questionnais-je
-Bah quoi tu n'es pas contente de me voir. Dit-il en s'approchant de moi.
-C'est... C'est toi qui es accro à moi. Répondis-je en essayant de ne pas trop béguailler.
Plus il se rapprochait moins je me sentais à l'aise. Il posa délicatement ça main sur ma hanche, bascula sa tête dans mon cou prêt à me faire un bisou. Comme à chaque fois qu'il me touche des milliers de frissons apparurent sur ma peau, mon souffle coupé, n'attendant qu'une seule chose : qu'il prenne possession de mon cou avec ses baisers.
-T'es sur que c'est moi qui est accro là ? Me retourne-t-il ma réplique d'il y à peine une minute. Je le repoussai du mieux que je pouvais, puis me tournai prête à aller dans ma chambre m'habiller, mais celui-ci m'attrapa et me retourna vers lui. Je fus donc plaquée contre lui.
-Ton petit cul dans cette serviette, me fait tourner la tête bébé. Me chuchote-t-il à mon oreille.
Je rougis de plus belle, je me détachai de lui et sans aucun regard, je partis dans ma chambre m'habiller. J'enfilai mon pantalon noir en cuir suivie de mon pull blanc.
Je partis dans la salle de bain attrapai mon collier. puis je redescendis en bas. Je trouvai Dark dans la cuisine assit sur le plan de travail en train de manger ma pizza.
-Eh ! Pas touche, c'est ma pizza. Lui dis-je en prenant la boite de ses mains.
Il releva la tête de son téléphone tout en finissant sa bouchée. J'aperçu son regard me détailler de la tête au pied. Ses yeux remontèrent jusqu'aux miens, je n'osai plus bouger, comme si rien qu'avec ses yeux, il me contrôlait toute entière. Cette impression, d'être épié me déboussola complètement. Gênée, je tournai la tête vers la table et pris une part de pizza.
VOUS LISEZ
A coeur ouvert réécriture
RomanceEllie Miller est une jeune fille brisée par la vie qui se détruit en plongeant la tête la première dans une spirale infernale , elle a dû faire fasse jeune à la mort et reste depuis ce jour là hantée par ses démons. Ellie a coupé tout contact avec l...