Chapitre 2 - PROBLÈME TECHNIQUE

18.5K 546 210
                                    

CE CHAPITRE CUMULE L'ANCIEN CHAPITRE 2 et 3, IL AURA DONC UN SOUCIS AU NIVEAU DES CHIFFRES DE CHAPITRES, IL VA M'ARRIVER PLUSIEURS FOIS DE COMBINER DEUX CHAPITRES DANS LA RÉÉCRITURE.

La cloche sonnait signe que nous devions reprendre nos cours. Je partis alors vers mon casier pour récupérer mes affaires d'un pas lent. Au moment où j'allais le fermer, quelqu'un le claquait.

   -Tu peux me répéter ce que tu as dit tout à l'heure ?! Me dit Hayley sèchement.

Je ne lui répondais pas et l'esquivais , mais elle me rattrapait.

   -Eh, tu vas où là ?! Je n'ai pas fini !

Pleins de personnes se regroupaient autour de nous dont le groupe des fameux populaires du lycée et Sidney.

   -J'ai rien dis. Disais-je tout doucement

   -Tu en es sûr ?! Continuait -t-elle

Je hochais la tête simplement.

   -Tu doit avoir la mémoire courte non ? Le bande de cons m'ait venu comme ça à l'esprit peut être?

Je baissais la tête et essayais de partir, mais elle m'en empêchait en me retenant par le bras avec force. Je me détachais d'elle violemment.

   -Dit-donc Madame devient violente!

Tout le monde se met à rire. Je lui lançais un regard noir.

   -Qu'est-ce que tu me veux ? Demandais-je

   -Que tu saches que je vais faire de ta vie un enfer. Me sourit-elle mesquinement

   -Arrêtes un peu de te croire la reine de je sais quoi, t'es autant personne que moi ! Lâchais-je

   -Oh, ça y'est madame ose répondre.

  -Fermes là et laisses moi aller en cours.

Des exclamations de la foule se firent entendre, la moitié du lycée devait nous entourer suivant de près notre altercation.

   -Dit toi que depuis l'accident , tu es seule, alors évite de provoquer les mauvaises personnes salope! Me dit -elle quand je passais à ses côtés pour enfin essayer de partir de ce guet-apens.

A l'entente de sa phrase je m'arrêtais net. Plus personne n'osait parler sachant de quel accident elle parlait depuis qu'il avait été en première de couverture du BOSTON GLOBE il y a de ça plus d'un an.

   -Outch, aurais-je touché une corde sensible : ce maudit accident ?

   -Ne parle pas de ça ! Disais- je plus qu'énervée.

   -Où sinon quoi ? Me défiait-t-elle

J'envoyais ma main sur sa joue, le claquement faisait résonance dans ce silence. Elle me tirait les cheveux, je la poussais, par manque d'équilibre, elle tombait au sol. Je me penchais sur elle et la frappais tout en l'insultant, elle se mit à pleurer. Tout autour de nous, les gens criaient soit pour m'encourager ou l'encourager elle. Je sentis quelqu'un m'attraper et me détacher d'Hayley.

   -Lâches-moi ! Criais-je a cette personne qui me tenait.

   -Arrêtes ça ne sert à rien ! Me dit une voix masculine derrière moi.

   -Elle n'a qu'à pas parler de l'accident cette pute !

Le garçon qui me tenait me retournait pour que je puisse être fasse à lui.

A coeur ouvert réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant