Je me réveillais sous les coups des sept heures du matin à cause de la sonnette. Je poussais ma couette sur le côté et me levais, j'attrapais au passage un pull qui traînait sur ma chaise, le mis et descendais voir qui venait de sonner. Je fus plutôt étonnée de trouver Tyler en face de moi avec deux cafés dans les mains :
-Salut, je peux entrer, il caille. Me demandait-il. Tu es pas en cours toi ?
-Non, euh, qu'est ce que fais là ? Me décalais-je de façon a le laisser passer.
-Je viens m'occuper de ton frère pour que tu puisses aller en cours. Me souriait-il
-Oh bah tu peux repartir, je ne comptais pas aller en cours, puis c'est les vacances dans deux jours donc bon.
-M'en fou que tes vacances soit dans deux jours, tu vas en cours point. Tu crois que ton frère te dirait quoi si il était là. Continuait-il
-Oh c'est bon, c'est mort, en plus on est mercredi et je finis à midi.
-On fait un marché, tu n'y vas pas aujourd'hui, mais par contre, tu y vas demain et vendredi et se week-end tu récupères tout ton travail que tu n'as pas fait cette semaine.
-Ah non, de toute façon ce n'est pas ton problème si je ne vais pas en cours. Lui disais-je incrédule
-Olala t'es encore plus têtue que ton frère, si tu ne le fais pas pour je ne sais qui fait le au moins pour ton frère.
J'allais lui répondre quand il m'interrompit en me disant que je n'avais pas le choix, j'acceptais alors.
-C'est pas tout, mais j'ai la dalle ou son les filles ? Me disait il.
-En haut.
Il les appelait pour leur donner les cafés qu'il avait dans la main, je leur proposais de manger un bout mais elles refusèrent.
-Bon bah vas te préparer on va aller prendre le petit-déjeuner dehors nous alors.
-Mais si Scott se réveille ?!
Il me regarda blasai et me poussa vers les escaliers pour j'aille me préparer.
-Les filles sont là, dépêches toi, car sinon, je pars sans toi. Rajoutait-il
Je montais prendre une douche vite faite
, je m'habillais d'un pull marron, d'un jeans bleu ainsi que ma paire de baskets.Je me faisais un chignon à la va-vite puis attrapais mon téléphone ainsi que ma veste en cuir. Je me dirigeais vers la chambre de mon frère, l'ouvris et ne vis que rien n'avait changer depuis la veille. J'informais les filles que je sortais manger avec Tyler. Je descendis le rejoindre, il m'attendait en bas, il souriait tout en regardant son téléphone.
-Qu'est-ce qui te faire sourire comme ça ? Lui demandais-je
Il sursautait et relevait la tête vers moi.
-Ah enfin t'es prête, j'ai bien crus partir sans toi, oh et rien de spécial.
J'acquiesçais, puis nous sortîmes, je le suivais en fermant bien à clé la maison derrière moi. Je découvrais en face de moi une magnifique Audi R8 noire. Il m'invitait a monter dedans. Nous parlions peu jusqu'à que nous arrivions devant un café. Nous rentrâmes à l'intérieur et partîmes nous installer à une table. Une serveuse arrivait pour prendre notre commande.
-Prend ce que tu veux. M'informait Tyler.
-Euh...Bah un chocolat chaud et un muffin au chocolat, s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
A coeur ouvert réécriture
Roman d'amourEllie Miller est une jeune fille brisée par la vie qui se détruit en plongeant la tête la première dans une spirale infernale , elle a dû faire fasse jeune à la mort et reste depuis ce jour là hantée par ses démons. Ellie a coupé tout contact avec l...