Il se redressa, ne me lâchant pas pour autant du regard :
-Je ne peux pas te promettre ça...
Je détournai la tête me sentant tout d'un coup mal à l'aise, je voulus me redresser, mais il s'appuya un peu plus contre moi me bloquant le passage.
-Je peux juste te promettre de faire un effort.
Je sentis mes yeux pétiller, la tension entre nous était redescendue, mais ça ne me déranger pas plus, car je savais que nous venions de passer un cap entre nous, dans notre relation.
-Par contre. Reprit-il. Tu devras faire des efforts aussi, car si c'est pour que ça recommence comme avant je ne...
-Il n'y a que moi dans ta vie ? Demandais-je tout d'un coup paniquée.
Il esquissa un rire avant de se reculer complètement et de s'asseoir, m'attrapant le bras pour m'attirer vers lui.
-Il est trois heures du mat Ellie, tu crois vraiment que si tu ne comptais pas pour moi, je serais là ?
-Ça ne répond pas à ma question ça. N'osais-je pas le regarder dans les yeux.
-Bien sûr que t'es la seule, je n'arrive même plus à toucher une fille tellement que t'es dans ma tête, tout le temps, tu hantes mes pensées Ellie.
-Mais l'autre fille-là, Elsa non ? Tu l'as bien vu, et même invité, combien de fois t'as dit que t'allais la voir pour tirer ton...
-Je te pensais plus intelligente que ça.
Je me reculai de lui, vexée par ses propos.
-Viens par là au lieu de bouder. Me tire-t-il de nouveau vers lui. Tu étais collée à Gabin et ensuite à Isaac, il fallait bien que je trouve quelque chose pour te rendre la jalousie que j'éprouvais.
-T'étais jaloux ?
-Tu le sais très bien, je ne peux pas nier que j'ai souvent voulu t'oublier avec elle, mais je n'y arriverai pas, dès que je posai une main sur elle j'étais comme pris de dégoût, je voulais que ça soit toi. M'avoua-t-il.
-On recommence à zéro ? Avec discrétion car avec Scott dans les parages. Lui souriais-je. Moi, c'est Ellie Miller et toi ?
-Sérieusement ? Je lui tapai l'épaule pour qu'il me prenne au sérieux. C'est bon, c'est bon. Lève-t-il les bras en l'air. Ethan Brown.
-D'accord monsieur Brown , alors...
-Ne prononce plus mon nom Ellie.
-Quoi ? Mais pourquoi ? Demandais-je subitement.
-Ça te rend encore plus diaboliquement sexy quand ça sort de ta bouche.
Je rougis de plus belle ne m'attendant pas à ce qu'il me dise ça. Il avança sa main vers mon visage et replaça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
-Tu peux rester dormir avec moi ? Espérais-je qu'il accepte.
-Mademoiselle Miller serait en train de me dire qu'elle aurait besoin de moi pour dormir ?
-Oh tu te souviens de ce pari ?
-Bien sûr, je me souviens de tout. Me sourit-il.
Je ne pus m'empêcher de bâiller, Ethan se leva avant de m'attraper et de me porter comme une princesse dans ma chambre.
-Tu sais, je pouvais marcher. Lui dis-je quand il me déposa dans mon lit.
-Arrête de te plaindre où je te lâche en plein milieu des escaliers la prochaine fois.
VOUS LISEZ
A coeur ouvert réécriture
RomanceEllie Miller est une jeune fille brisée par la vie qui se détruit en plongeant la tête la première dans une spirale infernale , elle a dû faire fasse jeune à la mort et reste depuis ce jour là hantée par ses démons. Ellie a coupé tout contact avec l...