Chapitre 32

11.9K 308 33
                                    

Mon frère toqua à ma porte.

-Entre, c'est ouvert. Lui dis-je.

-Je t'ai emmener de la crème et un peu de désinfectent.

Je tournai la tête et le vis assis sur mon lit. Je le rejoignis et m'essayai en face de lui.

-Tu peux me mettre la crème sur le visage et le désinfectent, flemme de me relever et aller devant le miroir, s'il te plaît. Lui demandais-je

-Oui bien sûr. Commença-t-il à me désinfecter quelques endroits en particulier. Euh, tu veux en parler ? Me demande-t-il.

-Je ne veux pas que tu décides de te venger sur un coup de tête et qu'on soit dans la merde après Scott.

-Ellie, fais moi confiance.

Je le regardai avec insistance.

-Je te jure sur maman et papa que je ferais rien jusqu'à qu'on se venge.

-Je préfère ça. Il me tira la langue et je ricanai avant de lui expliquer. Je suis rentrée dans la maison, je n'avais pas encore allumé la lumière quand j'ai entendu quelque chose en verre se briser.  J'ai vite allumé la lumière et j'ai juste vu le vase de maman éclaté  par terre, mais personne jusqu'à que je l'entende me parler. Il m'a parlé et il m'a emmené de force dans sa voiture.  Après, il a roulé en direction de l'hôpital puis quelqu'un qui était  derrière dans la voiture m'a endormi sans que je puisse faire quelque  chose. Je me suis réveillée attacher dans une pièce lugubre. Il est arrivé puis il m'a parlé et je lui répondais mal alors il a commençait à me frapper.  Il a arrêté et m'a littéralement assommer, je me suis réveillée le  lendemain matin dans la même pièce, mais je n'étais plus attachée. Julian m'a demandé de couper les ponts avec Dark, j'étais soit disant qu'à lui et je l'ai envoyé chier sans oublier de préciser que Dark était bien plus supérieur à lui.  Il m'a encore frappé et après Léo m'a ramené dans la voiture puis  Julian ma reconduit à l'hôpital en me disant qu'il me tuerait et vous  aussi si je disais ce qu'il s'est passé. Et puis voilà après, je suis venue dans la chambre de Dark.

-Je suis désolé. Me dit-il finalement, j'aurai dû être avec toi et pas te laisser seule.

-Mais non Scott, arrête de croire que c'est de ta faute déjà parce que ce n'est pas vrai tu n'y est pour rien. Dit toi que même si tu aurais été là, ça n'aurait rien changé, il aurait quand même réussi à arriver à ses fins.

-Si tu le dis. Me répond-il en se levant de mon lit.

Je me levai à mon tour et le retournai vers moi.

-Regarde-moi. Le forçais-je à me regarder. Ne te torture pas l'esprit pour ça, regarde je vais bien.

-Si tu savais ce qu'il a déclenché. M'informe-t-il en remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je suis fière de ce que tu deviens Ellie. Il me prit dans ses bras.

Je ressaierai mes bras au tour de lui, et déposai ma tête sur son torse.

-On ira déposer des fleurs au cimetière le jour de Noël ? Lui demandais-je.

-Bien sur, faudra juste qu'on commende avant chez le fleuriste.

-Je m'en occupe alors.

-Non je vais le faire, repose-toi.

-Scott ! Je vais bien, je t'ai dit. Je vais m'en occuper.

Il me regarda perplexe puis descendis en bas :

-Je t'appelle quand on mange. Me cri-t-il d'en-bas

-D'accord. 

Je retournai attraper la crème qu'il avait laissée sur mon lit, j'en étalai sur mon ventre et un peu au-dessus de ma poitrine. Je remis mon pull et pliai le tee-shirt de Dark que j'avais laissé en boule tout à l'heure. Je me remis sur mon lit après avoir attrapé mon ordinateur sur mon bureau. Je jetai un regard vite fait sur la date d'aujourd'hui : 21 décembre. J'ouvris le site du fleuriste le plus proche et commandai deux bouquets de fleurs. Un rouge pour mon père et un blanc pour ma mère. Je les réservais pour les récupérer en boutique le 24. Au moment où je refermai mon ordi, mon frère m'appela pour manger.

A coeur ouvert réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant