-Tu te fous de ma gueule Tyler ! Vous aviez une chose à penser, une putain de chose bordel et vous avez baissez la garde en pensant que c'était acquis ? Mais tu fous de moi !
Ça faisait plus de dix minutes que Dark faisait des allés retours devant moi en criant sur Tyler à travers son téléphone. J'essayais de comprendre de quoi ils traitaient mais ayant qu'un bout de la conversation cela m'était impossible.
-Y'a pas de désolé, je vous avez donné des ordres très clair, un truc louche et vous vous barrez même sans les sachets, mais non vous en avez fait qu'a votre tête bordel.
J'ouvrais en grand la bouche quand je l'entendis parler de sachets de je ne sais quoi, il s'arrêtait de marcher et passait sa main à travers ses cheveux. Ses cheveux bruns foncés se froissèrent sous son geste désespéré. Les muscles de ses bras étaient contractés se dessinant sous tee shirt. Mon cerveau ne fonctionnait plus vraiment. Je ne savais plus si je devais être repoussée car il venait de parler d'armes ou attirée par son corps tendus.
-Rentrez tous à la maison, j'arrive tout de suite ! On s'en fou, ce n'est pas ton problème, je m'occupe d'elle. Je vous demandais une putain de chose et vous êtes pas foutus de le faire.
Il raccrochait et jetait son téléphone sur le canapé.
-Putain ! Lâchait-il énervé.
Je n'osais pas bouger de ma place et me contentais de le regarder, assise en tailleur au fond du canapé. Il se tournait vers moi et me fixait sans rien dire. Je commençais à bouger mal à l'aise de se licence. J'allais parler quand il me stoppait :
-Ne dit rien Ellie, ce n'est vraiment pas le bon moment. Me remballait-il glacialement. Tu n'as pas intérêt de répéter un centième de la conversation que je viens d'avoir à quelqu'un c'est bien compris ?
Je me levais, lui lançant un regard noir et repartais dans la cuisine mettre mon assiette et mes couverts dans le lave-vaisselle sans pour autant le calculer. Quelques secondes après Dark débarquait et imitait mes gestes précédents. Les bras croisés, appuyée contre le plan de travail et le regardais faire.
-Il faut que j'y aille, tu ferais mieux d'aller te coucher, ça ne te ferais pas de mal. Ferme à clés derrière moi et vérifie de n'avoir aucunes fenêtres ouverte.
Il me laissait en plan dans la cuisine et sortait de chez moi en claquant la porte. Je soufflais puis me préparais un chocolat chaud et retournais dans le salon, je posais un plaid sur mes épaules et reprenais le film que nous étions en train de regarder. Mon téléphone vibrait à côté de moi.
« Vu que tu ne me répond pas sur instagram, je viens te demander directement par message comment te sens tu ? Dark vient de me dire pour ce qui s'est passé. Isaac »
J'enregistrais son contact et lui répondais dans la foulée que tout allait bien sans m'attarder sur les détails ça ne le regardait pas après tout. Fatiguée je décidais d'aller dormir. Je regardais le bordel que j'avais créé dans ma chambre. Je poussais quelques trucs qui étaient sur mon lit et branchais mon téléphone pour qu'il puisse charger cette nuit.
Dans le milieu de la nuit que je sentais la couette remontait à mes épaules. Une mains passait sur mon front et dégager mon visage de mes cheveux.
-Bonne nuit madame.
Je reconnue la voix de Dark, étant à moitié endormie, je ne réagissais pas et le laissais me faire. Je due me rendormir quelques secondes après qu'il ait renfermé ma porte de chambre. Seulement mes cauchemars refirent surface , les images catastrophiques de l'accident de mes parents apparurent. Je bougeais dans tous les sens n'arrivant pas à bouger dans mon cauchemar. Je me réveillais en sursaut couverte d'une fine couche de sueur. Une personne toquait à ma porte, je sursautais. Dark entrouvrait la porte et passait juste sa tête dans ma chambre.
VOUS LISEZ
A coeur ouvert réécriture
RomanceEllie Miller est une jeune fille brisée par la vie qui se détruit en plongeant la tête la première dans une spirale infernale , elle a dû faire fasse jeune à la mort et reste depuis ce jour là hantée par ses démons. Ellie a coupé tout contact avec l...