Chapitre 34

12.5K 337 88
                                    

   Je vis Dark s'installer devant sans même me demander s'il pouvait. Je levai les yeux au ciel d'exaspération et m'installai à l'arrière de la voiture. Pendant une bonne partie du trajet mon frère et Dark se faisaient une discussion à deux et moi j'étais sur mon téléphone.

    -Au faite Ellie, on récupère Sidney. M'informe Scott.

    -D'accord, au fait, je voulais te demander, tu connais Gabin, le garçon que m'a montré grand-mère ? En placais-je enfin une depuis tout à l'heure.

    -Un ami de longue date. Comment tu connais son prénom toi ? Me demanda intrigué mon frère.

    -Je l'ai rencontré à l'hôpital l'autre jour, il m'avait acheté à manger et passer son numéro de téléphone pour m'inviter au restaurant. Comme quoi ça m'as servis d'être à l'hôpital à ce moment la, en quelque sorte c'est grâce à toi Dark. Dis-je avec un air mesquin

Dark me regarda de travers par le miroir du rétroviseur et je lui fit un magnifique sourire.

    -C'est pas un bon gars. Me dit Dark.

    -Parce que quelqu'un est un bon gars avec toi Dark. Lui répondis-je en insistant sur son surnom.

Un silence pesant prit place.

    -Au moins lui me fera moins de mal que certaine autre personne. Continuais-je à lui lâcher des pics.

    -Ellie t'es bien gentille, mais bon tes relations amoureuses ne m'en parle pas trop, ça éviterait que je fasse un meurtre. Répondit mon frère en regardant Dark à la fin de sa phrase.

Scott se gara devant la maison de Sidney, et nous laissa pour aller récupérer sa douce.

    -A quoi tu joues Ellie ? Me demande froidement Dark.

Nos regards se croisèrent dans le rétroviseur et je lui répondis en le regardant dans les yeux.

    -A rien, je répondais juste à mon frère.

   Il ouvrit sa portière et sortit une cigarette d'un paquet et commença à fumer. Je sortis de la voiture pour me dégourdir les jambes et surtout pour qu'il me remarque bien avec ma robe et qu'il prenne le seum. Ma technique marcha, très vite, il releva la tête et me fixa marcher un peu. Ses yeux détaillèrent la moindre parcelle de ma tenue, je m'arrêtai exprès vers lui et posai mon poids plus sur une jambe que sur l'autre, dévoilant ma jambe par la fente qu'avait ma robe.

    -T'es toujours décidée à m'ignorer ? Me demanda-t-il en rejetant la fumée de sa bouche.

    -T'es toujours décidé de me mettre dans ton lit et jouer avec mes sentiments ? Lui répondis-je par une question.

    -Tu vas me rendre fou bordel.

    -Crois moi je le sais ça.

Nous entendîmes Sid et mon frère arriver. Dès que Sid me vit, elle me sauta dans les bras et me fit une tonne de compliments. Nous rentrons tous dans la voiture et Scott conduit jusqu'à notre maison. Il se gara dans l'allée du garage, je galérai un peu à sortir de la voiture avec mes talons alors Dark me tendit sa main pour que je la saisisse. Je le regardai pendant que je sortis sans aide de la voiture, il me regarda de travers avant de se tourner et de suivre mon frère et Sidney qui rentrèrent dans la maison. Un bruit m'interpella, je me tournai vers la route et vis qu'un paquet se trouvait par terre. Je m'approchai tout doucement de lui et regardai à droite et à gauche s'il n'avait pas une personne. Je pris le cadeau et regardai l'étiquette.

"Pour Ellie.

Joyeux Noël, ouvre le demain matin dès la première heure"

Aucune signature était inscrite, pour que je puisse reconnaître l'envoyeur. Je rentrai assez vite à l'intérieur de la maison. Mon frère, qui passait vers l'entrée, se stoppa et me regarda puis regarda le paquet dans mes mains.

A coeur ouvert réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant