Le professeur acceptait mon retard et je fonçais au fond de la classe. Sidney me saluait gaiement. Elle commençait une conversation qui se terminait très vite en monologue pour elle. Ce qui venait de se passer auparavant avec Dark, me perturbait énormément. Isaac nous avait rejoints à la sortie des cours dans le self. Il avait des cernes à tomber jusqu'au sol, les cheveux en bataille. Il n'avait pas beaucoup parlé pendant le repas tout comme moi. Sidney faisait du mieux qu'elle pouvais pour tenir une conversation entre nous deux qui ne sortaient aucunes syllabes de nos lèvres.
Par la suite nous sortîmes nous asseoir sur un banc pour profiter du reste de notre pause. Isaac participais un peu plus à la conversation, mais cela se voyait qu'une partie de son esprit n'était pas avec nous. Je sentais une odeur bizarre autour de nous, je tournais la tête à droite et gauche sans trouver sa provenance. L'odeur augmentée de plus en plus et se rapprocher de nous. Sidney pestait sentant elle aussi l'odeur. Je tournais la tête vers Issac mais celui ci me regardait avec des gros yeux.
-T'as quoi dans les cheveux Ellie ?
Je passai ma main dans mes cheveux mon coeur battant à tout rompre , ma main rencontrait une matière visqueuse. Des ricanements se faisaient entendre derrière nous. Isaac était le premier debout devant la troupe d'Hayley et ses larbins.
-Vous en avez pas marre sérieusement, laissez la tranquille, elle vous a rien fait putain.
-On t'as pas sonner le chien. Parlait une des acolytes.
Isaac contracta les points et s'approchait d'elle dangereusement. J'arrivais à côté de lui, lui pris le bras et essayais de l'emmener avec moi avant qu'il n'en tue une. Il résistait au début puis se laissait faire après.
-Mais c'est un malade lui. Criait Hayley pour se faire remarquer.
J'empêchais Issac d'y retourner et faisais signe à Sidney qui suivait de très prés l'histoire, mais qui ne disait rien.
-Mais putain Ellie si personne dit rien à ta place car tu n'es pas foutu de lui répondre, elle va t'enterrer, te démolir, te détruire, bordel c'est quand que tu vas réagir, t'as beau faire la meuf avec un gros caractère, t'es faible Ellie, tu ne sais pas te défendre.
L'ouragan passait à vitesse folle. Entendre cela fait mal, vraiment, je ne pensais pas qu'il pensait cela de moi. Je ne lui répondais rien et le regardais juste, le dévisageais de plus en plus et terminais par claquer ma main contre sa joue.
-Je ne t'ai jamais demandé de dire quelque chose à ma place, je t'ai jamais demandé de te mêler de mes affaires, je t'ai jamais demandé de rester avec moi, tu connais mon frère cool. Ce n'est pas parce que t'es son pote que t'es le mien !
Il me regardait d'un regard dédaigneux et partit en direction de la sortie. Sidney essayait de dire quelque chose, mais je l'arrêtais lui disant d'aller en cours et que moi j'allais rincer cette merde dans mes cheveux. Elle partait de son coté et moi en direction des toilettes. Tout le monde était déjà parti en cours alors je me retrouvais seule dans ceux là. Je passais ma tête sous l'eau de façon à avoir assez d'eau pour pouvoir me rincer les cheveux. J'entendais la porte s'ouvrir, je ne relevais pas la tête puis terminais de les rincer. Quelques minutes, après, je relevais la tête et sursautais quand je remarquais Dark dans le miroir.
-Comment t'es rentré ici ?
-Tu me manquais trop alors je suis venue te récupérer.
J'allais lui répondre quand il m'arrêtait en me disant qu'il rigolait. Il m'expliquait comment il avait usé de son charme avec la vielle dame ronchon de l'entrée afin de pouvoir pénétrer dans l'enceinte de mon lycée.
VOUS LISEZ
A coeur ouvert réécriture
RomanceEllie Miller est une jeune fille brisée par la vie qui se détruit en plongeant la tête la première dans une spirale infernale , elle a dû faire fasse jeune à la mort et reste depuis ce jour là hantée par ses démons. Ellie a coupé tout contact avec l...