Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, en l'espace d'une minute je m'étais retrouvé toute seule n'ayant plus dans mon champ de vision aucun des gars.
Tyler venait à l'instant de crier à plein poumon aux gars vers Dark que quelque chose n'était pas normale. Dark commençait à se prendre de plus en plus de coup-de-poing. Les coups qu'ils se prenaient me paraissait bien plus puissant qu'un simple coup de poing. Les gens autour de moi commençaient à s'agiter de plus en plus. Je voulus m'écarter, mais plusieurs personnes m'en empêchèrent.
Aucun des gars étaient restés vers moi, sachant que si Dark était au courant de se minuscule contretemps, tout le monde s'en prendrait plein la face. Je cherchai donc désespérément au moins l'un des gars, j'aperçus au loin Mathéo vers le mini bar monté de toutes pièces pour l'occasion. Je me faufilais à travers la foule, m'excusant envers deux trois personnes que je bousculais un peu trop.
Une fois arrivé au bar, à ma grande surprise, je ne vis plus Mathéo, mais une personne que j'aurais préféré ne plus jamais revoir de ma vie. J'essayais de faire comme si je ne l'avais pas vu et m'approchais du bar, j'en profité pour prendre une cannette remplie de soda. J'essayai de faire descendre le stress qui était en train de monter en moi dû au fait que je me retrouver toute seule en plein milieu d'homme qui, j'en suis persuadé, voudrait me bondir dessus.
Au moment de repartir à ma recherche, quelqu'un m'attrapa le bras :
-Tiens, tiens qui voilà. Me dit la personne que je souhaitais tant éviter.
Ce qui est sur c'est que je venais de me mettre dans une belle merde.
-Léo ! Me retournais-je en faisant comme si j'étais heureuse de le voir.
-La petite fille à son papa fait maintenant la rebelle à sortir dans ce genre d'endroit le soir. Se moqua-t-il
-Ne parle pas de mon père. Lui dis-je sur la défensive.
-Ouhhh madame se vexe. Rigola-t-il, Au faite c'est comment de sortir avec un hors-la-loi, pas trop dur j'espère ? Continua-t-il dans sa lancé.
-Mais de quoi je me mêle, je ne sors en aucun cas avec Dark! Commençais-je à m'énerver
-Je n'ai jamais parlé de Dark. Me dit-il avec son sourire malicieux que je lui ferais bien manger si je pouvais.
J'ouvris la bouche puis la refermais directement ayant compris le piège qu'il m'avait tendu.
-Ouh je ne pense pas que cette information plaira à Julian. Me fit-il un clin d'il.
-Ce n'est pas parce que j'ai dit Dark que... Essayais-je de me rattraper.
-Chut ma belle, ça ne sert à rien de gaspiller ta salive, j'ai très bien compris. Me dit Léo avant de commençer à partir. Oh et fait attention à toi, beaucoup sont prêt à te sauter dessus et te bouffer en entier. Tu sais comme le loup et le chaperon rouge.
Je l'observai s'éloigner au fur et à mesure. Je jetai un coup d'il vers le ring et observer le côté adverse à Dark . Quelque chose m'attira l'oeil au loin, je fus étonné de voir Julian aux côtés des autres. Il serrait la main des gars du camp adverse puis passa un seau avec je-ne-sais-quoi à l'intérieur.
L'ami du boxeur qui combattait Dark, demanda une pause à l'arbitre. Celui-ci accepta, chaque combattant retourna dans son coin. L'homme qui possédait le seau attrapa discrètement les mains du boxeur qui venait d'enlever ses gants. Puis les plongea dans le seau, les bandes qui maintenaient ses mains, ressortir bien plus blanche qu'elle ne l'était auparavant. Le boxeur remit directement ses gants.
VOUS LISEZ
A coeur ouvert réécriture
RomanceEllie Miller est une jeune fille brisée par la vie qui se détruit en plongeant la tête la première dans une spirale infernale , elle a dû faire fasse jeune à la mort et reste depuis ce jour là hantée par ses démons. Ellie a coupé tout contact avec l...