Chapitre 6- PRÉSENTATION OFFICIELLE

14.4K 435 101
                                    

    -Ah euh salut Scott. Le saluais-je avec un sourire peu serein.

   -Qu'est-ce que tu fais la Ellie ? Me demandait-il froidement.

   -Bah c'est évident non ? Je me promène. Disais-je avec évidence.

A la vue de son visage, je compris que ma réponse de ne lui avait pas vraiment plus. Des petits ricanements se font entendre derrière moi. Je me retournais et lançais un regard noir à Dark, celui-ci allait me répondre mais mon frère pris la parole.

   -Ne joue pas a ça avec moi ! Disait-il sèchement.

   -Mais je ne joue pas avec toi !

Je m'enfonçais de plus en plus dans ce que je disais. Les garçons qui se trouvaient derrière mon frère se mirent a rire, mais s'arrêtaient directement quand mon frère se retournait pour les regarder.

   -Et en plus tu continues de te foutre de ma gueule mais bon sang Ellie !

   -Hein mais jamais j'oserais. Disais-je ironiquement

   -Putain Ellie ! Me fait-il sursauter.

Je me reculais un peu, mais quelque chose m'arrêtait dans ma lancé, pourquoi il est toujours derrière moi lui !

   -Je ne rigole pas la, maintenant pour la dernière fois, qu'est-ce que tu fabriques la Ellie !?

Voyant mon frère s'énerver pour de bon, je décidai de montrer pattes blanches en lui demandant simplement qu'est ce que je pourrais bien faire au même endroit que lui.
Il me regardait de travers me faisant bien comprendre que je devais vite me calmer et lui parler autrement.

   -Oui bon okay je t'ai suivie.

Mon frère s'esclaffait et commençait à me sermonner

   -Quoi ? Fait pas l'étonné , j'ai juste décidé de venir par moi même, voir ce que tu fais chaque soir vu que tu me dis rien.

   -Mais putain Ellie, tu ne peux pas te mêler de ton cul parfois, si je te dis que tu ne peux pas venir ce n'est pas pour rien ! 

   -Oh non t'es vraiment en train de me dire de me mêler de mon cul ?! Mais quel culot sérieusement. C'est toi qui devrait appliquer tes propres conseils a toujours vouloir tout savoir de ma vie.

Le ton de nos voix commençait sacrément à augmenter. Ses amis ne disaient rien, nous regardant nous jeter des paroles à la tête.

  -Oh arrêtes un peu Ellie moi je veux juste savoir comment tu vas. Mais tu me réponds jamais alors je te redemande à chaque fois, peut être que si tu avais la descense de me répondre ne serais-ce qu'une seule fois peut être que je t'aurai lâché la grappe.

   -Vous allez peut-être vous arrêter la non ? Interviens une voix derrière moi.

   -Fermes là toi ! Balançais-je a Dark

Je regardais ses yeux changer automatiquement de couleur. Un des jumeaux arrivait vers lui et le retenait par le bras.

   -Ellie! Parles-lui autrement ! Tu ne le connais pas, c'est pas ton pote !

   -Oui bah justement je connais aucun de tes amis ! T'es le premier à te plaindre parce que je ne te parle pas mais tu fais la même chose de ton coté ! En fin de compte, je ne sais rien de ta vie, c'est vrai chaque soir, tu sors mais ceci n'explique pas ce que tu trafiques toutes les journées !

Le gars aux cheveux bruns allait prendre la parole, mais il se ravisait comprenant qu'il était mieux pour lui de ne pas se mêler de cette conversation.

A coeur ouvert réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant