Chapitre 40

10.4K 267 102
                                    

-C'est bon lâche moi Scott. Le poussais-je. Ce n'est pas mon sang.

-Hein, mais c'est à qui alors ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Parle bon sang !

-Et mais tu me saoules bordel. Si tu me laissais parler au lieu de me sauter dessus. M'énervais-je.

Les gars de la bande arrivèrent dans l'entrée alertaient par les cris de mon frère. Le regard de Dark se plongea sur mes vêtements et une once d'inquiétude passa dans ses yeux avant de laisser place à sa froideur actuelle.

-Il y a eu un accident de voiture, un camion est rentré dans la voiture qui était en train de me doubler. J'ai tourné à temps mon volant pour éviter de faire partie de l'accident aussi. J'ai aidé l'homme blessé d'où le sang sur moi jusqu'à que les secours arrive. Expliquais-je à mon frère. C'est bon, ça te suffit comme explication où tu veux plus de détail ? Claquais-je ensuite.

-Mais ce n'est pas possible, t'as fait quoi pour avoir autant de poisses. Se moque Isaac.

Je lui lançais un regard noir comme réponse et me faufilai entre Dark et Oliver pour accéder à l'escalier afin d'aller dans ma chambre.

-Demain, je ne serai pas à la maison. M'avertit mon frère.

-M'en fou, tu fais ce que tu veux de ta vie. Les laissais-je en bas.

Je rentrai dans ma chambre et m'affalai sur mon lit en étoile de mer. Quelques minutes, je décidai d'enlever mon sweat laissant place à un simple débardeur et m'enroulai sous ma couette. Je m'endormis très vite après cette journée éprouvante mentalement. En plein milieu de la nuit, je sentis le bout de mon lit s'affaisser me réveillant.

-Désolé, je ne voulais pas te réveiller. Me parvient la voix de mon frère.

J'enfonçai ma tête dans mon oreiller pour lui faire comprendre que je n'avais aucune envie de lui parler aujourd'hui.

-Dit moi ce qui se passe, tu as eu le visage fermé toute la journée et je n'aime pas te voir comme ça. J'ai l'impression de revenir il y a quelques mois.

-Tu ne veux pas aller dormir plutôt et discuter demain ? Dis-je de ma voix fatiguée.

-Je t'ai dit que je n'étais pas là demain. Lève-t-il les yeux au ciel.

-Y'a rien à dire Scott, je me suis levée du mauvais pied, tu devais passer ta journée avec les mecs et on me dit que finalement t'es avec Sidney ça me gave, c'est tout. Si son rôle de parfaite petite amie lui convient tant mieux pour elle, mais dans ce cas-là elle reste à la place de petite amie et se la ferme quand on n'a pas demandé son avis.

-Tu ne vas quand même pas te fâcher avec ta pote, parce qu'elle t'a dit de parler autrement ? 

-Si parce qu'à ce moment, ce n'est pas une pote comme tu dis qui m'a parlé mais ta meuf et je n'accepte pas, ce n'est pas compliqué tu fais ce que tu veux mais qu'elle ne vienne pas me faire chier point. Me tournais-je lui faisant comprendre que je n'avais plus rien à dire.

-Dors bien. Me fait-il un simple bisou sur le front comme réponse avant de sortir de ma chambre me laissant me rendormir.

Un cauchemar

Mon frère mort

Baignant dans du sang

Les yeux ouverts

Je me réveillai en sursaut, mes joues baignaient de larmes et mon souffle coupait. Prise de panique, je me levai d'un seul coup me faisant tourner la tête et me dépêchai d'atteindre la chambre de mon frère.

A coeur ouvert réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant