chapitre 9- SUIVI MÉDICAL

12.7K 394 105
                                    

J'entendais Dark criait mon nom quand il remarquait que je n'étais plus dans la cuisine.

   -Putain Ellie !

Puis j'entendais des pas lourd monter les escaliers, je me dépêchais d'entrer dans la chambre de mon frère.

Il était là, étendue sur le lit, avec autour de lui les garçons. Les gars ayant l'habitude de mes arrivées brutales ne faisaient pas attention et restaient concentrés sur mon frère. Mon frère se contracta la main sur la poitrine et criait de douleur. Une des filles alertait par le bruit me poussait un peu pour passer et essayait de détendre son bras pour le coucher. L'autre attrapait une sorte de seringue et la plantait dans le bras de mon frère qui s'endormit directement pendant que la brune vérifiait ses constantes.

   -Non ce n'est pas possible. Murmurais-je en reculant de quelques pas.

Dark arrivait à ce moment la, il s'arrêtait net. Je n'arrivais plus à bouger ni même a parler, seule mes larmes coulait. Dark m'attrapait et me faisait sortir de la chambre, je me mettais à crier :

   -Lâches moi !!

Je pleurais de plus en plus.

   -Bordel laisses moi être avec mon frère.

Il fermait la porte pour que je ne puisse rien voir puis il me rattrapait le bras pour ne pas que je puisse rentrer

  -Mais pourquoi tu fais ça ?!

Il ne répondait toujours pas. Je me débattais de plus en plus tout en lâchant un torrent de larmes.

  -Lâches moi Dark!!

Il me lâchait, mais se rapprochait un peu plus de moi. J'allais avancer pour pouvoir pénétrer dans la chambre, mais il m'arrêtait.

   -Laisse moi le voir. Lui disais-je d'un ton à peine audible

Mes jambes de pouvant plus me retenir, je m'effondrais à terre tout en versant encore plus de larmes, juste avant que Dark est le temps de me rattraper. Il s'accroupissait et me pris dans ses bras.

   -Laisses moi le voir...je t'en supplie.

   -Ellie... Commençait-il d'une voix douce.

   -S'il te plaît. L'implorais-je

   -Tu ne supporterais pas. Continuait-il

   -Tu ne sais pas ce que je peux supportais ou pas. C'est la seule personne qu'il me reste. Disais-je en éclatent en sanglots.

J'enfouissais ma tête dans son cou et continuai. a pleurer, je le sentais resserrer ses bras autour de moi. Voyant que je n'arrivais pas à arrêter de pleurer, il déposait une de ses mains sur l'arrière de ma tête et se mit à me faire des papouilles. Quant à son autre main il la passait sous mon tee-shirt, la remontait jusqu'a mon dos et me fit de petites caresses. C'est au moment où il me faisait un bisous sur le front que mes pleurs commencèrent à s'estomper.

Sans le savoir, je venais de découvrir une toute nouvelle facette de Dark

   -Merci. Lui disais-je

Il bougeait la tête de façon à pourvoir mieux me regarder.

   -Pourquoi merci ? Me demandait-il

   -D'être rester avec moi..

Il me souriait d'un sourire sincère. Il passait son pouce sur ma joue pour enlever une larme qui coulait. Puis il me tendait la main. Une fois sa main attrapée, il me relevait d'un coup, ce qui me projetait très près de lui. Nous étions bien trop proche a mon goût. Je pouvais lire l'hésitation dans ses yeux et j'étais sur que lui pouvait lire la peine dans les miens. Je ne pus m'empêchais dans un geste de désespoir de poser mains sur son torse et de me mettre sur la pointe des pieds pour saisir ses lèvres seulement avant le contact avec les miennes il reculait sa tête. Il me repoussait gentiment faisant le signe non de la tête.

A coeur ouvert réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant