Je l'ignorai, et me recouchai tranquillement dans mon lit, quand monsieur se remit à frapper à ma fenêtre. Je soufflai et me levai quand même pour aller l'ouvrir. Je n'eu pas le temps de faire un pas que je me retrouvai plaqué sur mon lit avec l'autre au-dessus de moi.
-Ahhh mais qu'est ce que tu fabriques !? Lui dis-je pas très fort pour éviter que mon frère m'entende.
-Tu crois que je n'ai pas vu que t'as voulu m'ignorer ? Me dit-il.
-Et alors ? Il me semble que mon frère t'a dit de ne plus m'approcher Dark.
-Et toi tu as cru que j'allais écouter ton frère.
-Oe vu que t'en a rien à faire de moi. Dis-je en le poussant sur le côté et me levant.
Je l'entendis souffler, je m'approchais de ma commode et rangeais ce qui trainait. C'est au bout de quelques secondes que je sentis deux mains se poser sur mes hanches et des bisous dans mon cou. Je ne pus m'empêcher de frissonner, il me retourna de façon à ce que je sois en face de lui, il ne perdit pas de temps et replongea sa tête dans mon cou, ses mains commencèrent à descendre un peu plus vers mes fesses. Il me mit dans tous mes états rien que en quelques secondes.
Mais bordel qu'est-ce qu'il me fait.
Je les attrapai et les remis sur mes hanches, il remonta ses bisous jusqu'à mon oreille puis me chuchota :
-Parce que t'as cru que t'étais importante pour moi Ellie. Il se recula et me regarda avec son vieux sourire malicieux.
Je le poussai loin de moi.
-Connard. Dis-je blessée de ce qu'il venait de me dire.
-Tu t'attendais à quoi ? Que je te fasse une grande déclaration d'amour alors qu'on ne se connaît pas ? Me demande-t-il
-Oe bah justement on se connaît pas, t'as rien à faire ici. Répondis-je méchamment.
-Je t'ai déjà dis Ellie moi, je veux juste te percer, et si je dois t'avoir dans mon lit pour ça, je ne dis pas non.
-Sors d'ici Dark ! Essayais-je de le pousser vers ma fenêtre pour qu'il reparte.
-Non, si je suis la, c'est pour quelque chose, je ne partirais pas sans savoir la vérité.
-Quelle vérité ? Lui demandais-je
-C'est quoi les marques sur ton coup ?
Je le regardai avec interrogation et partis en face de mon miroir.
C'est une blague ? Il ma fait un suçon.
-Tu te fou de moi Dark là ? Dis-je énervé.
Il me regarda en rigolant, mais reprit son sérieux.
-Au moins ton frère se doutera de rien, vu les traces que tu avais déjà.
-Quelle traces déjà ? Puis c'est cramé à trois kilomètres que c'est un suçon.
-Quand tu es arrivée tout à l'heure puis ça montre que tu m'appartiens bébé. Me répondit-il en me faisant un clin d'il.
Je levai les yeux au ciel à l'entente de ce surnom.
-Oh ça j'ai déjà dit que j'étais tombé, et non, je ne t'appartiens pas, je ne suis pas ton objet.
-Ellie, tu te souviens du jeu que tu m'as obligé à faire ?
Je hochai la tête cherchant où il voulait en venir. Dark se coucha sur mon lit avant de continuer ce qu'il voulait me dire.
-Si tu ne me dis pas la vérité, tu ne me poseras plus de questions.
VOUS LISEZ
A coeur ouvert réécriture
RomanceEllie Miller est une jeune fille brisée par la vie qui se détruit en plongeant la tête la première dans une spirale infernale , elle a dû faire fasse jeune à la mort et reste depuis ce jour là hantée par ses démons. Ellie a coupé tout contact avec l...