Chapitre 44

8.9K 243 171
                                    

   -Je viens prendre un verre d'eau comme tu peux le voir. Osais-je lui répondre en attrapant une bouteille d'eau dans la cuisine sans le regarder.

   -Te fous pas de ma gueule Ellie, qu'est-ce que tu fous encore là dans cette maison ?!

   -Je suis restée avec Isaac.

   -Tu n'es pas mieux que toutes les autres finalement. Lâcha-t-il après un blanc.

   -Si tu le dis. Haussais-je les épaules.

Il ricana avant de se lever, sa bière dans la main.

   -Ça va, il n'a pas trop pleurniché ? Me demande-t-il d'un air sournois faisant référence à ce qui c'était passé plus tôt dans la soirée.

   -Putain, mais arrête ! Posais-je la bouteille d'eau sur le bord de l'évier rageusement, me retournant vers lui en même temps.C'est quoi ton problème ? Tu te sens tellement comme une merde que t'es obligé de faire des remarques ? Ça va t'apporter quoi de savoir que tu l'as défoncé ?

Il allait m'interrompre quand je lui fais signe de se taire.

   -Tu me laisses parler ! Tu n'as pas le droit de défoncer quelqu'un juste parce que t'es jaloux que je trouve quelqu'un de mieux que toi ! Plus gentil, plus attentionné et surtout qui ne défonce pas tout sur son passage quand il est énervé et qui ne me fait pas peur ! Lui balançais-je d'une traite.

   -Je te fais peur ? Me demande-t-il comme si c'était la seule chose qu'il avait retenue.

   -Oui ! Dès que quelque chose ne te plaît pas, tes yeux s'assombrissent et tu deviens violent ! Et je ne veux pas de ça dans ma vie, t'étais à deux doigts de me frapper, t'as démolie mon mur et t'as pointé une arme sur mon front alors oui tu me fais peur Dark.

   -Il te plaît ? S'approche-t-il de moi.

   -Mais tu te fous de ma gueule, je te parle et tu me demandes s'il me plaît, mais vas te faire soigner mon pauvre.

Je commençais à vouloir sortir de la cuisine quand il m'attrapa le poignet. Je me retournais largement afin de le regarder de travers.

   -Lâche-moi tout de suite.

Sans m'écouter, il m'approcha vers lui, collant son front au mien.

   -Qu'est-ce que tu fais ? Essayais-je de le repousser.

   -Dit moi qu'il te plaît, dit moi que tu te vois plus avec lui qu'avec moi, dit moi que tu le préfères à moi, tout ça dans les yeux et je resterai loin de toi.

   Je restai interdite face à lui, il avait la tête baissée, n'osant pas me regarder. J'esquissai un sourire furtif de le voir pour une fois sans défense. Sans que je ne prenne garde, il passa ses mains autour de ma tête, relevant la sienne pour me regarder dans les yeux. La sensation au creux de mon ventre, quand nos yeux se rencontrèrent, me perturba.

Prise dans un élan, je déposai mes lèvres sur les siennes, étonnée il ne mit que quelques secondes avant de répondre à mon baiser et de le poursuivre. Je m'éloignai de lui juste après, lui tapotant l'épaule, me préparant à ce que j'allais lui dire. Je me reculai un peu, pour me laisser de l'espace, mon air comprimé par l'aura qu'il dégageait.

   -C'est fini, Ethan. Le regardais-je dans les yeux. Ne m'approche plus.

Il se recula d'un pas, la table derrière le bloquant. Déboussolé, il ne me répondit rien sur le coup. N'en pouvant plus de la pression qui m'assénait, je décidai de quitter la cuisine, je m'arrêtai sur le pas de la porte, ne me tournant pas vers lui pour autant quand sa voix retentit :

A coeur ouvert réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant