XXVII

2.8K 67 12
                                    

Je dois bien avouer une chose, je crois que certaines choses de ma vie passée me manquent.

Quand je repense à mon adolescence je suis nostalgique de certains passages, certaines personnes. Même si cette période a été la plus noire de ma vie, c'est aussi durant celle ci que j'ai vécu les plus beaux moments, vous savez, ces souvenirs que l'ont chéri de tout notre cœur, ces souvenirs qui nous reviennent et qui nous font autant de bien que de mal, et bien mon adolescence en était composé d'une dizaine.

Et j'ai longtemps pensé que je ne pourrais jamais revivre ce genre de chose, que plus jamais des souvenirs aussi puissant ne resteraient gravés dans mon âme jusqu'à ma fin.

Et pourtant ce week-end s'inscrivait dans cet échantillon de bonheur de ma vie.

Et je crois que je serais reconnaissante envers Thomas pour tout ce qu'il m'apporte, au même titre que je suis infiniment reconnaissant envers les personnes qui m'ont fait vivre ces moments là. Ces personnes qui m'ont toutes quitté mais qui restent gravés dans ma mémoire, qu'importe ce que la vie a mis entre nous.

Mais j'ose espérer que l'avenir de ma relation avec Tom sera plus joyeux comme que ces années la. Je sens que, quoi qu'il arrive, notre rencontre nous aidera nous deux, elle guérira les blessures profondes laissées par le passé. Ça peut paraître bateau comme pensée, mais ce matin, en ce dimanche nuageux, quand je passais ma main dans ses cheveux soyeux, sa tête sur mon torse, une douce chaleur s'est installée dans mon cœur.

Ce sentiment de réconfort et de plénitude ne me quitta pas de la journée. Nous avons regardé des films en pyjama, collé l'un a l'autre, on s'est bourré de cochonneries, parce que quoi de mieux qu'une journée à glander dans les bras de la personne qui sait comment vous apaiser ?

« - J'ai pas envie de rentrer.
- Alors reste. »
Il enfouit sa tête dans mon cou, je sentais sa respiration chaude frappée contre ma peau sensible. Mon avion décollait dans 3 heures, ce qui signifiait que notre petite bulle de bonheur allait bientôt devoir éclater a notre plus grand malheur.

« - D'ailleurs, je voulais te poser la question, pourquoi tu veux pas que je t'appelle Thomas ? »
Je le sentis se tendre, sa tête toujours dans mon cou.
« - Quelqu'un qui a énormément compté pour moi et qui m'a détruit par la suite, m'appelait toujours comme ça.
- Tu veux m'en parler ?
- Je ne sais pas si je suis prêt .
- Prend ton temps, rien ne presse. Mais sache que je serais toujours la pour t'écouter si tu as besoin de parler mmh ?
- Je le sais, merci mon ange »
Un petit moment passa après qu'il ait prononcer ce surnom... j'avoue m'être étrangler mentalement en entendant ce putain de surnom.
« -  T'es niais.
- Toi donc. »
Et on passa le reste de notre temps dans les bras l'un de l'autre a attendre le moment fatidique ou nous devrions nous rendre a l'aéroport.

/Élipse du trajet/

En rentrant dans mon appartement parisien, je me sentis étonnement seule, moi qui aimait profiter de mes temps de repos en solitaire, ce n'était plus dans mes habitudes de ressentir le vide.

Mais ces derniers jours, la compagnie d'un beau jeune homme et son chien, m'avait fait oublier ce que ça faisait d'être profondément seule.

_________

J'ai honte de vous poster un chapitre si court... je passe une très mauvaise période mais écrire sur cette histoire me permet de m'aérer l'esprit.

Merci énormément pour les 89k, j'ai du mal à croire que cette ff qui n'est qu'un échantillon de clichés vous plaise. Mais bon je prend du plaisir à l'écrire  alors j'espère que vous en prenez autant à la lire.

Merci 1000 fois pour tout vos commentaires, je ne peux pas répondre à tout le monde mais vous êtes adorables, je vous aime, portez vous bien, j'espère pouvoir vous poster un autre chapitre (plus long cette fois) rapidement.

𝘔𝘐𝘕𝘌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant