XIX

4.5K 106 42
                                    

L'avion atterrit tranquillement, nous sortons de l'appareil, entouré d'hommes d'affaires en costard. Nous sommes encore à l'abris des regards dans cet aéroport immense qu'est l'aéroport d'Orly. Nous nous prenons dans les bras une dernière fois avant de se quitter pour une petite semaine. Il m'embrasse chastement de ses lèvres douces.

« Et, tu vas pas pleurer quand même.

Je lui dis cette phrase avec douceur comme on pourrait la dire à un enfant.

- Moi pleurer ? Ba ! Non jamais !

- C'est bizarre parce qu'il me semble que dans une interview tu as dis que tu avais pleurer comme jamais dans ta vie devant un dessin animé... C'est bizarre non ?

- Ok tu m'as eu ! »

Il dis cela en levant les mains en signe de défaite. Je le regarde avec un sourire narquois.

« Ça va, t'as jamais pleuré devant un dessin animé toi ?

- Devant des films, oui, mais pas devant des dessins animés.

- Devant quel film ?

- Si je te le dis tu vas me charrier avec ça jusqu'à la fin de mes jours.

- Roo t'es pas drôle.

Il prend son air boudeur qui pourrait faire craquer n'importe qui.

- Ok ok je vais te le dire, mais si jamais tu rigole je te jure que je t'étripe. J'ai pleurer quand tu es mort dans Infinity War.

Il explose de rire, je lui met une tape sur l'épaule.

- Mais, je t'avais dis de ne pas te moquer ! 

- Oui mais la c'est trop drôle ! T'étais déjà une fangirl avant de me connaître alors ?

- Non pas du tout, j'ai jamais étais une fangirl ! Tu te surestimes Holland !

- Ouais enfin t'as quand même pleuré quand je suis mort !

- J'ai pleuré pour Peter Parker pas pour Tom Holland gros balourd !

- Ouais enfin je retiens quand même.

- Tu retiens rien du tout, et je te dis à dans une semaine à Londres !

- Ok ok ! A dans une semaine beauté !

Je ne peut m'empêcher de sourire timidement après son compliment. Nous partons chaque un de notre côté, lui vers la porte d'embarquement pour Londres et moi vers mon chez moi dans le centre de Paris. Je rentre avec des étoiles plein la tête, ce week-end avec Tom à été génial. De toute façon Tom est une personne formidable. Comment ne pas l'aimer ? Il est intelligent, hypersensible, adorable, autant physiquement que mentalement. On s'entend vraiment bien. C'est vraiment aller très vite entre nous, même peut être trop, pour le moment il me semble préférable que nous prenions un peu notre temps sur notre pseudo relation. Je sens que le weekend prochains va être encore mieux que le précèdent. Nous allons apprendre à nous connaître, il va me faire découvrir son monde comme j'ai commencé à lui faire découvrir le mien. J'ai hâte de voir sa chienne, Tessa. J'ai regardé une interview où il parlait d'elle comme si c'était la chose la plus importante à ses yeux. Il étais ému de parler d'elle, ça se voyait. Bref je vais arrêter mon analyse comportementale de l'être humain avec qui je viens de passer deux jours.

Mardi je pars en Californie pour deux jours, donc quatre avec le trajet. Ça me fait rentrer vendredi dans la soirée, juste à temps pour prendre mon avion pour Londres. A peine descendue de l'avion que je retournerai dans l'avion, un plaisir.

Demain est mon seul jour de repos et je compte bien en profiter pour.....ne rien faire du tout ! Je vais me lever à 12h30, je vais manger n'importe quoi, je vais regarder tout mes films préférés et je vais finir ma soirée en pyjama licorne en mangeant de la glace en pot. C'est ce que j'appelle une journée parfaite.

.....................................................................

Bon alors commençons par les excuses, je suis vraiment désolé de pas avoir pu poster la semaine dernière mais j'ai eu quelque soucis familiaux donc c'était difficile d'écrire.
J'ai plein d'idées pour la suite, préparez vous ça va être lourd !
À oui aussi j'oubliais, j'ai commencé à m'intéresser à la k-pop, enfin surtout bts. Donc si il y a des army venez en pv svp.

Bisous sur le coude

𝘔𝘐𝘕𝘌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant