Londres me voici ! Je pose un pied sur le sol Britannique. Je suis toute excitée de revoir Thomas, (Nda : j'aime bien l'appeler Thomas alors si vous voyez Thomas c'est que je parle de Tom.), on a parlé par message pendant que j'attendais mon avion à Paris. Je lui avais expliqué mes aventures de ce matin en évitant de mentionner le fait que j'ai faillit me vomir dessus en regardant Ca 1.
Bref, nous marchons moi, ma dégaine de camionneur et ma valise vers le hall d'entrée pour rejoindre l'homme qui occupe mes pensées depuis une semaine.
Je l'aperçois dans un coin, guettant les arrivants du coin de l'oeil. Ça pour être discret, il l'est ! Mais on dirait qu'il va tuer quelqu'un quoi. Il porte des lunettes de soleil, il est habillé simplement et un air sérieux collé sur son visage d'ange.
Je me rapproche lentement de lui, il est sur son téléphone, il ne m'a pas vu. D'un coup mon téléphone se met à sonner, il relève brusquement la tête vers moi, surpris, il me fait son plus grand et plus beau sourire. Bien évidemment c'était lui qui m'appelait.
On se fixe en souriant comme des débiles puis j'engage :
"Alors Holland, je t'ai manqué ?
- Alors pas du tout !
- Ok, je repars.
- Ro ça va je rigole !
- Ba j'éspére !"
Voila comment on s'est retrouvé, en nous chamaillant comme des enfants. Il me conduit jusque dans sa voiture qui est une Audi bien sûr.
C'est vrai qu'elle est encore plus belle que Pepette.
"Alors Madame est impressionnée ?
-Assez, oui. C'est quoi ?
-Une Audi !
- Merci monsieur le rigolo mais c'est quoi le modèle ?
-A ben c'est R8 Spyder V10 quattro.
- Didons monsieur, on fait craquer la carte ?
- Même pas ! Audi me l'a offerte après Spider Man Homecoming !
- A quel veinard ! »
Après nos retrouvailles je me retrouvais assise à côté de lui dans sa magnifique voiture.
Durant le trajet jusqu'à chez lui, nous avons discuté des banalités de la vie du genre « Ton vole c'est bien passé ? » ou « Et la Californie c'était bien ? ». Je répondis à ses questions en lui contant à quel point L.A était une ville magnifique, que le temps était passé extrêmement vite.
Puis je lui fis comprendre que j'étais heureuse de le retrouver, lui exposant mon envie pressante de découvrir sa vie.
Il posa délicatement sa main sur ma cuisse. Au feu rouge, nos regard se croisèrent, il me lança un regard lourd de sens dans lequel je compris qu'il était heureux de me revoir. Mais je senti aussi de l'appréhension voir un peu d'angoisse.
« Quelque chose ne va pas ?
-Non tout va bien pourquoi ?
-Thomas, c'était quoi ce regard ? T'as peur de quoi ?
Il détourna vite le regard et le répondis froidement en l'incitant à ne pas poser davantage de question :
- Rien, je vois pas de quoi tu parle. »
Il me semblait bizarre tout d'un coup, pourquoi réagissait-il comme ça ?
Pourquoi le Thomas toujours souriant et heureux s'était refermé comme ça ?
Une atmosphère tendue s'installa dans l'habitacle de la voiture.
Je jetai quelque coups d'œil en sa direction, il contractait la mâchoire comme si il essayait de contenir sa colère.
Tout ce changement brutale m'effrayait légèrement, avais-je dit quelque chose de déplacé où il avait peut être passé une sale semaine et je venais troubler sa tranquillité du week-end. Je me torturais l'esprit à tenter de comprendre pourquoi il était devenue froid d'un coup.
Alors j'entrepris de lui demander si la présence le dérangeais.
« Thomas, tu veux que je reparte ?
- Quoi ?! Non bien sûr que non tu viens d'arriver, tu ne vas pas déjà partir !
- Alors pourquoi tu t'es refermé comme ça ? J'ai dis quelque chose qui n'allait pas ?
- Non, enfin, à vrai dire... personne ne m'appelle Thomas, ça me fait vraiment bizarre d'entendre quelqu'un m'appeler comme ça.
Mais bien sûr j'avais pris mes aise en l'appelant Thomas alors que peut être que ce prénom ne lui plaisait simplement pas.
- Ha, je suis désolé je ne savais pas. »
.........................................
D'après vous pourquoi Tom réagit comme ça ?
Pourquoi se glace-t-il quand on l'appelle Thomas ?
J'aimerais donner un aspect plus profond à l'histoire, pas seulemgent me contenter d'une histoire d'amour barbante sans suspense.
Dite moi ce que vous pensez de l'avancée de l'histoire, c'est important pour moi.
21 Octobre 2019
BISOUS SUR LE COUDE
VOUS LISEZ
𝘔𝘐𝘕𝘌
FanfictionDeux âmes pour un même monde. (contient lemon/ annoncé au début de chapitre) En cours... #1 tom holland pendant 3 semaines 100k 07/08/2021