//LEMON SOFT//
Je suis sur les genoux de Tom en train de l'embrasser fougueusement. Il me prend les cuisses et m'allonge sur la banquette du home cinéma. Il est entre mes cuisses, ses lèvres se détachent des miennes pour m'embrasser tout le long de mon cou en descendant vers ma clavicule. Soudain il me fait un suçon dans le cou, je dis son nom en gémissant. Mon dieux je n'en peut plus il est magique vraiment je n'en revient pas il me fait du bien. Ses mains commencent à faire leur chemin sous mon t-shirt qu'il retire et je fais de même avec le sien. Il se recule légèrement, il me regarde, pardon il me dévore des yeux. Je suis rouge écarlate, on ne peut pas dire que je possède beaucoup de forme mais bon on s'assume comme on peut mdrr.
"Tu es magnifique"
Je souris puis il recolle ses lèvres aux miennes et nous savourons, moi en parcourant son corps musclé de mes mains et lui en caressant mes seins des ses mains douces. Je sent une petite bosse chaude se former au niveau de son entrejambe. Je ne savais pas que je lui faisait cet effet là. Je prend conscience que je n'ai pas envie de "passer à l'acte" maintenant, enfin on ne se connait que depuis une semaine, je préfère prendre mon temps avec lui, j'ai envie de sérieux avec lui, pas d'être son coup d'un soir.
Je l'arrête gentiment. Il se redresse et je fais de même.
"Ecoute Tom je préfère prendre mon temps pour l'instant, je..., il me coupe,
- Je comprend, désolé j'aurai pas dû.
- Non mais j'en avais envie aussi mais pour l'instant je ne suis pas prête à faire plus.
-Je comprend."
Il me regarde avec des yeux rassurant et un magnifique sourire sincère prend place sur son visage.
....................................................................................................................Je sais pas si ce chapitre vous plaira mais bon je fais de mon mieux, n'hésitez pas à me donner votre avis
Franchement qui peut résiste pas à cette beauté ?
Enfin voilà, je suis amoureuse mdrrr
MERCI BCP POUR LES 100 VUES CŒUR SUR VOUS ❤️🔥⚡️
BISE LES BOYS
VOUS LISEZ
𝘔𝘐𝘕𝘌
FanfictionDeux âmes pour un même monde. (contient lemon/ annoncé au début de chapitre) En cours... #1 tom holland pendant 3 semaines 100k 07/08/2021