//LEMON//
Tout s'enchaina extrêmement rapidement, les quelques mots de Tom avaient réussi à faire de moi une bouilloire sur patte. Il m'avait littéralement chauffé et j'avoue avoir été extrêmement réceptive. Nous avions écourté notre soirée au bar privé, pressé d'enfin se retrouver comme il se doit.
Et c'est comme ça qu'on se retrouve à s'embrasser à pleine bouche dans son hall d'entrée, nos pas pressé nous menant vers sa chambre, sans faire attention aux meubles et à Tessa qui réclamait sa dose de câlins quotidien.
La porte fut refermé d'un simple coup de pied rapide et précipité. Notre température corporelle montait en flèche, nos mains se baladaient sur le corps de l'autre, tâtant désespérément les courbes aguicheuses de ces corps qui ne réclamaient qu'une chose : ne faire qu'un.
L'arrière de mes genoux tapa contre le lit ce qui me fît basculer en arrière.
Ni une ni deux, Tom me surplombais déjà, sa bouche prit la direction de ma gorge, laissant au passage quelques suçons.
Nos vêtements se retrouvèrent éparpillés, témoins de notre passion charnelle, je n'était devenue qu'un corps gémissant sous sa forte poigne.
Quand il entra en moi, ce fut une explosion de sensations divine, tout allait de plus en plus vite, l'échange prit un rythme endiablé. Les bruits torrides qui se dégageaient de notre liaison devaient causer quelques problèmes aux voisins, mais ce fut réellement le dernier de nos soucis.
Dans un dernier coup de butoir très puissant, il nous fît venir tout les deux. Il s'effondra sur moi dans la seconde qui suivit, nos corps transpirant repus de ce moment que nous pourrions qualifier de divin.
On resta collés l'un à l'autre un bon moment, se choyant, s'embrassant délicatement.
Puis il prit ma main, et me tira vers la salle de bain, où il y fit couler un bain chaud. Mes paupières se fermaient d'elles-même, il prît mon visage en coupe et me les embrassa tendrement.
Il me porta jusque dans le bain, l'eau chaude détendit tous mes muscles instantanément, accentuant ma fatigue. Il me colla à son torse, je pouvais sentir son coeur battre dans mon dos.
On resta une petite demi-heure dans le bain, puis on se coucha, absolument exténués par nos précédents ébats.
Je me réveillais en sursaut, une langue longue et râpeuse avec une odeur quelque peu spéciale, léchouillant ma joue. Tessa venait de me réveiller de la plus douce façon qui soit, notez l'ironie.
Je sens que ce week-end va être incroyable !
___________________
Hehe s'cusez moi du retard
Non sans rire je me suis torturé l'esprit à essayer de rendre cette ff sérieuse et profonde mais je triuve vraiment rien, alors je me suis dit que j'allais continuer à en faire quelque chose de léger et qui vous apporterait du réconfort 💕
Sur ce, passez de bonnes vacances et une bonne bangbangcon pt2 a mes cops les army !
(et merci pour les 60k bordel)
VOUS LISEZ
𝘔𝘐𝘕𝘌
FanfictionDeux âmes pour un même monde. (contient lemon/ annoncé au début de chapitre) En cours... #1 tom holland pendant 3 semaines 100k 07/08/2021