XV

6K 134 23
                                    

Je me réveille doucement dans les bras de Tom, il me regarde tendrement et me sourit quand il remarque que je suis réveillée. Nous sommes encore collés, nos corps nus enlacés, ne faisant qu'un. Je passe ma main sur sa joue et l'embrasse tendrement, il répond à mon baiser en me serrant fort comme si j'allais partir. Je me décolle légèrement et lui dit :
« Bonjour mon amour.
-Hi darling. »
Je pose ma tête contre son torse musclé. Nous restons comme ça pendant une demi-heure puis je me lève. J'avais oublié un certain détail: je suis à poil. J'attrape sa chemise et une culotte que j'enfile. Il se lève aussi, amusé de mon geste. Il enfile un short gris, il est incroyablement sexy. Puis nous descendons dans ma cuisine.
« Tu as faim ?
- Je meurt de faim !
- Bon alors il me reste de la pâte à pancakes, ou je peux te faire autre chose si tu veux.
- Les pancakes c'est très bien !
- Va pour des pancakes alors ! »
J'allume la plaque de cuisson et sort une poêle. J'allume la sono de la maison et lance ma playlist « Good Mood ». « Come and get your love » se lance et je me déhanche doucement en faisant cuire les pancakes. Je sens Tom se rapprocher de moi. Il pose ses mains sur mes hanches en m'embrassant sur ma nuque en descendant vers mon épaule. Je rigole et me retourne de façon à être face à lui. Il m'embrasse langoureusement, j'entrouvre légèrement la bouche et je sens sa langue y rentrer sans attendre. Il prend mes cuisses et me soulève, je croise mes jambes dans son dos. Il me pose sur l'îlot central. Nous sommes là, collés l'un contre l'autre en nous touchant et nous embrassant dans ma cuisine sur « Come and get your love».
« Oh mon Dieux ! Merde ! Désolé chérie je repasserai plus tard ! »
La personne qui est rentrée repart aussi vite qu'elle est venue.
Tom se sépare vite de moi, ne comprenant pas qui est rentré. Je répondis à son regard interrogateur :
« Merde ! J'avais oublié que ma mère devait passer !
- Quoi ? C'est ta mère ? Qu'est ce qu'elle va penser de moi ? La première fois qu'elle me voit je suis entrain de te toucher !
- Ouais désolé j'avais oublié qu'elle devait passer. Je vais l'appeler. »
À ce moment là je remarque que le pancakes qui étais entrain de cuire est complètement cramé. Je nettoie la poêle et je recommence à faire des pancakes. Nous déjeunons tranquillement, puis je lui dis en rangeant les couverts :
« Aujourd'hui il faut que je passe voir mon cheval, si tu veux tu peux venir sinon j'ai un jacuzzi sur ma terrasse.
- On peut faire les deux. »
Il me dis ça en me faisant un clin d'œil, j'ai vite compris ses intentions et je suis assez d'accord avec lui.
« Bon alors il est 12h30, tu peux être prêt d'ici une heure ?
-Pas de problème ! »
Au moment de monter il m'embrasse langoureusement et me chuchote à l'oreille :
« On reprendra plus tard. »
Nous montons, arrivé dans ma chambre j'appelle ma mère pour essayer d'arranger les choses.
« Allô chérie je suis terriblement désolé, je ne savais pas...
- Maman, Maman, c'est moi qui suis désolé, j'avais oublié que tu venais.
- Bon tu as des choses à me dire jeune fille....
Quand elle m'a dit ça, j'ai cru que j'avais signé mon arrêt de mort.
- Il est sacrément bien baraqué celui-là ! Il est trop mignon, celui-là je le valide à cent pour cent ma fille ! Très bon choix !
- Maman ! On dirait que tu parles d'une pièce de viande ! Et pour une fois c'est du sérieux et il me rend heureuse.
- Si il te rend heureuse c'est le principal, mais surtout méfie toi. Tu sais comment sont les hommes...
- Oui maman je sais.
-  Bon je ne te dérange pas plus longtemps j'ai une tonne de truc à faire. Bisou. »
Je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir qu'elle avait déjà raccrochée. Elle m'épuise.

.........................................
Voilà ce chapitre, je l'aime bien il me fait rire enfin bref, pendant trois semaines je suis chez mon père et j'écris sur mon portable alors je risque de moins poster.

Bisou sur le coude

𝘔𝘐𝘕𝘌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant