Après être sortie des Galeries je suis allé directement chez moi. Je me suis changée et j'ai enfilé mon pyjama licorne.
Après tout ma journée glandouille n'est peut être pas tout à fait perdue. Je cours chercher mon pot de glace Cookie Dought, j'attrape une cuillère et je me jette sur le canapé.
Je décide de regarder « In the Heart of the Sea », en plus Tom joue dedans. D'ailleurs en parlant de Tom, j'aurai bien envie de l'appeler mais je risque de le gêner. Il est quand même vingt et une heure, peut-être qu'il dort ? Bon après je ne sais pas qui dort à 21h à part les vieux.
Bon tant pis pour Tom, je lui enverrai un message demain. En attendant je savoure ma glace devant ce magnifique film. Bon j'avoue qu'à certains moments il donne la gerbe, mais sinon c'est un très beau film avec une très belle morale.
Le personnage principal qu'incarne Chris Hemsworth comprend au fil du temps que les baleines ont une conscience, ont une famille, ont une vie comme les hommes. Il a appris à respecter chaque être, du plus minuscule au plus grand, il a appris ce qu'est le respect de l'autre et de la nature.
A chaque fois je pleure comme une madeleine.
Il est actuellement 22h48 pour être précis, et demain je me lève à 6h pétente pour prendre mon avion direction la Californie.
Je décide donc d'aller me coucher pour être en forme demain pendant mon vol de 12h fucking heures.Je me réveille grâce à la douce mélodie de mon réveil. Non c'est faux, la sonnerie c'est radar et ça m'arrache les oreilles, de quoi me mettre de bonne humeur dès le matin. Je me lève les cheveux en bataille, je traine du pied jusqu'à la cuisine. Je me sers un bol de céréale, je vais calmer directement tout les débats sur « on met le lait avant les céréales ou après ? Gneugneugneu », je ne met pas de lait dans les céréales. Comme ça c'est clair, net et précis.
Bref je sais même pas pourquoi j'en fais tout un plat mais bon je suis pas d'humeur. Après avoir englouti mon bol de céréales, je me précipite sous ma douche chaude. J'y reste une dizaine de minutes et je m'habille, toujours très simple, je vais pas mettre une robe de soirée pour passer la journée dans l'avion.
Je prend ma valise et part de mon chez moi pour L.A. J'ai aucune envie d'y aller mais bon c'est mon taff, et en plus je suis super bien payée alors j'ai intérêt à y aller.
Il est 7h30 et j'embarque dans l'avion, direction L.A baby !
/Ellipse du trajet/
Le voilà dans les rues de L.A, ma valise à la main et des rêves plein la tête. C'est comme dans les films, il faudrait que je revienne avec Tom, ce serait beaucoup plus marrant. D'ailleurs je décide de lui envoyer un message.
« Hey !! Juste pour te donner de mes nouvelles, je suis bien arrivée à L.A ! Hâte de te revoir. »
La réponse ne se fait pas attendre.
« Salut ! J'aimerai être avec toi mais j'ai du boulot à Londres 😢 »
« Pas grave, on se voit vendredi. »A suivre...
....................................
Salut les gens, euuuuh alors comment dire.... LA RENTRÉE.
En plus je rentre en troisième alors il faut pas que je me loupe j'ai le brevet en fin d'année. Bref tout ça pour dire que j'ai pas trop le temps d'écrire... Mais vous inquiétez pas j'ai un chapitre d'avance.BISOUS SUR LE COUDE
VOUS LISEZ
𝘔𝘐𝘕𝘌
FanfictionDeux âmes pour un même monde. (contient lemon/ annoncé au début de chapitre) En cours... #1 tom holland pendant 3 semaines 100k 07/08/2021