Après ce somptueux baiser, nous nous étions éloignés, gênés mais surpris par cette pulsion commune qui nous avait unie.
Nous qui voulions prendre notre temps c'était bien parti.
Ensuite il m'avait trainé à travers son bel appartement, il faut dire que monsieur sait décoré une pièce.
Il m'avait montré ma chambre, un lit king size trônait au milieu de la pièce, un petit bureau était collé au mur latéral. Rien de bien spécial, mais agréable pour un week-end.
Ensuite il m'avait montré sa chambre. Elle était beaucoup plus décoré, personnalisée à l'image du brun. Des babioles trainaient sur le bureau, qui était d'ailleurs très peu rangé. Un lit immense, qui avait l'air bien confortable, se trouvait au centre de la pièce.
Après la petite visite, nous étions retourné dans le salon.
«- Tu veux manger quelque chose ? Ou un verre d'eau ? Enfin, j'ai plein d'autre chose aussi si tu veux...
- Ça t'arrive de pas paniqué ?
- Je panique pas.
- A peine. »
Il s'enfuit dans la cuisine pour cacher ses rougeurs, un jour la mignonnerie de cet homme me tuera.
Il revint quelques secondes plus tard avec deux grands verres d'eau dans chaque mains, ses joues aillant repris une teinte normale.
" Alors mon Tom, je te croyais plus ambitieux...
- Q-Quoi ? E-Enfin comment ça "ambitieux" ?
- Une bouteille de champagne aurait été plus adéquat pour des retrouvailles, tu ne crois pas ?
- Oh euh oui... Je n'en n'ait pas mis au frais... Mais je peux peut-être t'inviter à boire un verre ?
- Mmmh, volontiers !"
Et c'est sur ces derniers mots que nous quittions le bel appartement de Tom, en route pour un bar, très certainement.
Au bout de quelques minutes de routes, nous arrivons devant un grand immeuble de centre ville, qui n'avait d'ailleurs pas du tout l'apparence d'un bar, mais laissons nous surprendre.
Après avoir grimpé les 9 niveaux à bord de l'ascenseur, un grand couloir se présenta à nous, sa main sur le bas de mes reins me demandait silencieusement d'avancer, ce que je fis, lui sur mes talons.
Au bout de cet immense couloir, trônait une porte qui semblait donner sur l'extérieur vu le halo lumineux qui en échappait. En quelques secondes seulement, Tom ouvrit la porte à la volée, le spectacle qui se cachait derrière celle-ci me coupa littéralement le souffle.
Nous étions sur le toit de l'immeuble vintage, nous surplombions Londres. Tom m'avait en fait emmené dans un bar privé que seulement une poignée de personne connaissait.
Malgré l'heure tardive, nous étions arrivés à temps pour le coucher du soleil. Mon visage baigné de lumière contemplait cette vue grandiose, tandis que je sentait un regard insistant sur ma personne, je détournai les yeux vers l'homme à mes côtés.
" La vue te plaît ?
- Oui, c'est vraiment magnifique."
Il me tendit une coupe de champagne que j'acceptai volontiers, nous trinquâmes à nos retrouvailles, même si, je dois l'avouer, nous nous étions vu il n'y a pas si longtemps que ça. Mais je me suis attachée à Tom, certes cela peut paraître rapide mais il faut dire qu'avec un homme pareil, il est difficile de ne pas s'attacher.
Alors, comme deux adolescents transit, nous nous étions regardés, des étoiles pleins les yeux, oui nous étions foutrement niais, et alors ?
Nos visages s'étaient rapprochés avec la même lenteur que le soleil disparaissait derrière la ligne d'horizon. Son souffle chaud s'échouait sur mes lèvres humides, nos nez se frôlaient, nos yeux étaient clos.
Dans une lenteur exquise, nos lèvres se sont rencontrés, se caressant doucement, sa main se plaça naturellement derrière ma nuque, accentuant notre échange, ma langue rejoint rapidement sa jumelle, donnant une touche érotique à se moment des plus magique.
Tandis que le soleil tirait sa révérence, nous nous séparâmes, étourdis par cet échange langoureux, et pour une fois, ce fût à moi de rougir.
Sa main précédemment dans ma nuque descendit dans mon dos pour me rapprocher de lui, nous plongeant dans une douce étreinte. Ma tête se nicha naturellement dans son cou, comme un automatisme.
Je déposai alors une rangée de baisers mouillés dans sa nuque, son souffle chaud tapant contre mon oreille me donnait d'innombrables frissons.
N'aillant pas très envie de nous chauffer à la vue du petit couple de vieux assis à l'autre bout du toit, je le repoussa doucement, lui faisant comprendre que ce n'était ni le lieux, ni le moment pour ce genre de chose.
Je lui souris timidement, me remettant de mes émotions, puis, sans que je ne m'y attende, il se pencha pour me chuchoter :
" Dommage que l'on ne soit pas seul, je t'aurait bien bouffé toute cru."
Oh non je n'était décidément pas habituer au Tom version excité. Ma réaction en fût la preuve, en plus du rougissement qui avait déjà pris une grande place sur mon faciès, un petit gémissement m'échappa.
Un rire grave que je n'avais jamais entendu me parvint. Oh mon dieux. Le Tom excité était clairement une partie de lui à découvrir en urgence.
Je lui tourna le dos, bien trop gêné pour affronter son regard. Je bus d'ailleurs ma coupe de champagne cul sec, tentant lamentablement de me redonner contenance.
Deux bras vinrent m'enlacer, me plaquant contre son torse ferme.
Sa bouche se retrouvant encore une fois près de mon oreille. Et pour la seconde fois ce soir, il me chuchota ces quelques mots qui eurent le don de me faire perdre la tête ;
"Oh non mon petit ange, ne soit pas gênée."
--------------------------------------------
Bonsoir, je m'excuse encore une fois pour cette longue absence et je vous remercie très chaleureusement pour les 21k.
J'ai pris énormément de plaisir à écrire ce chapitre alors j'espère de tout coeur qu'il vous plaira.
Aujourd'hui nous fêtons les un an de cette ff mais aussi les 24 ans de Tom !!
Bisous sur le coude
VOUS LISEZ
𝘔𝘐𝘕𝘌
FanfictionDeux âmes pour un même monde. (contient lemon/ annoncé au début de chapitre) En cours... #1 tom holland pendant 3 semaines 100k 07/08/2021