Je m'apprête a sortir de la salle quand une main retient un bras, je me retourne à la volée pour voir qui me retient aussi fermement, ce n'est autre que notre cher Spider-Man ( ouais j'avais oublié son prénom), sur le moment je me suis sentie assez conne.
"- Bonjour, euhhh, je vous ai vu défilé et, euhh, je me demandais si vous vouliez bien venir boire un verre chez moi ?
Sur le moment je me suis demandée si ce n'étais pas une blague parce que franchement j'en ai rencontré des balourd qui vous invitent à boire un verre pour vous sauter mais je ne m'attendais pas à ce qu'un acteur comme lui s'abaisse à ça.
- Bonjour, euhhhhh, désolé mais je ne suis pas de ces filles que vous abordez et qui vous tombe dans les bras, si vous comptiez m'inviter à boire un verre pour me sauter comme un simple objet c'est mort mon grand, va plutôt chercher une groupie dans la salle.
Je vois sa petite bouille d'ange se décomposée et d'un coup je me sent terriblement bête d'avoir tout déballer comme ça j'aurai dû faire par étapes. Je le vois le pauvre il est pas bien. Merde.
- Non, pardon je ne voulais pas dire ça, je voulais juste t'inviter a boire un verre pour faire connaissance mais pas plus, désolé si je t'ai paru .... bizarre.
Alors là je peut vous dire que je ne me suis jamais sentie aussi conne que maintenant, vraiment, il a l'air d'être gentil et moi je l'agresse comme ça sans raison. Merde.
- Euhhh, non désolé c'est moi j'aurai pas du t'agresser comme ça, en plus t'as l'air vraiment gentil. Désolé, vraiment, c'est l'habitude.
C'est officiel je suis rouge cramoisi, j'en peux plus de moi.
- Alors tu veux bien m'accompagner boire un verre, juste pour faire connaissance ?
- Volontiers, mais tu n'est pas venu avec Zendaya ?
- Si mais elle m'a dit d'y aller parce qu'elle risque de rester et en plus elle va aller dormir chez son copain alors ...
- Ok, mais ça te dérange pas qu'on aille plutôt dans un bar, je suis pas très à l'aise chez les gens que je ne connais pas.
- Bien sur si tu veux! D'ailleur comment tu t'appelles ?
- Lili
- D'accord , alors allons boire un verre Lili.
Nous nous dirigeons vers un bar proche en discutant de nos vies respectives, il est vraiment très gentil, je l'aime bien.
__________________________________________________________
Petit chapitre assez embarrassant pour Lili. J'espère que le chapitre vous plaît !!
BISE LES BOYS
VOUS LISEZ
𝘔𝘐𝘕𝘌
FanfictionDeux âmes pour un même monde. (contient lemon/ annoncé au début de chapitre) En cours... #1 tom holland pendant 3 semaines 100k 07/08/2021