XXII

4.1K 103 23
                                    

Mon séjour à L.A passe très vite, peut-être trop d'ailleurs. Deux jours pour faire une ville aussi merveilleuse que L.A c'est assez court. Surtout quand c'est un séjour pour le travail.

On est jeudi et je prend  l'avion cette nuit pour arriver demain en fin d'après-midi à Paris.

Mon avion pour Londres décolle à 16h, donc j'arriverai sûrement vers 17h10. Je préviens Tom des horaires de mon vol.

Je prépare ma valise pour ce soir, j'essaie de ne rien oublier, je fais le tour de ma chambre une dizaine de fois.

Il est 20h30 quand je décide d'aller manger un morceau au restaurant de l'hôtel. Je commande une salade Cesar, je la mange en vitesse et remonte dans ma chambre pour gratter quelques heures de sommeil.
J'ai peut-être oublié de préciser que mon avion est à 4h donc je vais dormir 7h. Un plaisir !
Je décide de me coucher.

Une sonnerie affreuse me sort de mon sommeil profond. J'éteins le réveil et je me lève.

Je me retrouve dans ce taxi qui m'amène à l'aéroport, je regarde les rues sombres défilées au rythme du taxi.

J'embarque dans l'avion, direction Paris !

Pendant tout le trajet je m'imagine mon week-end avec Tom. Où irons-nous ? Comment sera sa famille ? Vont ils m'apprécier ? Je n'en sais rien mais une chose est sure c'est, qu'importe ou j'irai tant que je serai avec Tom, tout ira bien.

Sur ce, l'hôtesse de l'air m'apporte mon petit déjeuner qui se compose de tartines et de thé.
Je mange le tout en regardant Ça 1.
Quelle idée de regarder un film d'horreur dans un avion à 10h am ? Je fît la fatale erreur de prendre une gorgée de thé pendant que le clown arrachait le cœur d'un pauvre type. Conséquence ? J'ai tout recracher et en plus j'ai failli expulser le reste. Un plaisir.

Le reste du trajet se passe bien, même si 12h ça fait long.

J'atterris enfin à Paris après 12 très longues heures de vol. Et le pire c'est que dans 30 min je dois être dans un autre avion direction Londres. Argh j'en ai marre de prendre l'avion !

Je me dirige vers la salle d'attente. Ma valise, elle va être transférée directement de mon avion de L.A à celui de Londres. Donc aucun soucis par rapport à ça.

Après un quart d'heure d'attente, les portes d'embarquement s'ouvrent, je vais enfin pouvoir embarquer. Le supplice est bientôt terminé. Dans 1h15 je serais avec Tom. Courage !

.........................................

Bon je vous poste ce chapitre très court. Dsl mais avec les cours ça devient compliqué d'écrire mais je ne met pas l'histoire en pause.

Bref je sais pas si vous êtes au courant mais SPIDER MAN REVIENT DANS LE MCU !!! Je suis juste trop contente !! Thomas va continuer à jouer le rôle !! Et Spider Man 3 est annoncé pour le 16 Juillet 2021 ! J'ai trop hâte !!J'adore appeler Tom, Thomas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bref je sais pas si vous êtes au courant mais SPIDER MAN REVIENT DANS LE MCU !!! Je suis juste trop contente !! Thomas va continuer à jouer le rôle !! Et Spider Man 3 est annoncé pour le 16 Juillet 2021 ! J'ai trop hâte !!
J'adore appeler Tom, Thomas. Donc si des fois je marque Thomas ça veut Tom.

BISOU SUR LE COUDE

𝘔𝘐𝘕𝘌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant