Arrivés dans le centre de Londres, nous avons traversé des quartiers luxueux jusqu'à arrivé au pied d'un magnifique immeuble typique du style londonien. Tom, gentleman comme il est, prend ma valise et la monte.
J'ai plaisir à détaillé les muscles saillants de son dos a travers son t-shirt moulant. Je distingue parfaitement sa colonne vertébrale et ses omoplates.
Il s'arrête devant une épaisse porte en bois. J'entends quelque chose gratter derrière cette dernière, je devine aisément qu'il s'agit de Tessa.
"Fait attention, Tessa risque de te sauter dessus.
- Ah euh d'accord.
- Je t'ai même pas demandé si tu avais peur des chiens."
Je sens dans son timbre de voix qu'il est désolé, il a l'air vraiment stressé.
"Détends toi, j'ai pas peur des chiens. Souffle un bon coup."
Je lui dis ces paroles rassurantes accompagnées d'une caresse dans son dos. J'en profite pour passer ma main sur ses muscles en les traçant.
Il ouvre la porte et un magnifique chien gris-bleu nous accueille.
Tessa lui saute dessus et le couvre de lechouilles affectives.Après avoir couvert son maître de bave elle se retourne vers moi et m'inflige le même traitement.
Je lui rend ses caresses, j'aime vraiment beaucoup les chiens. J'ai cet amour pour eux depuis petite, j'ai grandi avec les chevaux et donc avec des chiens.
Suite à cette partie de lechouille endiablée, Tom m'invite à rentrer dans son bel appartement.
Il est beau, simple mais tout aussi chaleureux, je dirai qu'il date du XIX siècle.
Cet appartement correspond bien à Tom, il est simple et chaleureux. Tom fait parti de ces personnes qui aiment les choses simples et essentielles. Il est heureux avec ce qu'il a sans artifice. Il sait gérer sa célébrité.
Plus j'observe Tom et plus je me dis qu'il est l'homme qui me correspond le mieux, nous sommes un peu comme deux opposés qui s'emboîtent parfaitement. Je vis dans la luxure, je profite de ma célébrité et de mon salaire pour m'offrir des choses extravagantes alors que lui vis simplement sans trop en faire. J'ai cette fougue et lui saura m'apaiser avec son calme. On se correspond.
« Hey, tu es avec moi ?
- Oui, désolé j'étais dans la lune. »
Il se rapprocha le lentement de moi en venant placer délicatement sa main sur ma joue.
Il me regardait tendrement, aucun doute c'est vraiment l'homme parfait.Il se pencha légèrement de façon à se rapprocher de mon oreille. Et il me chuchota ces trois mots :
« Tu m'as tellement manqué »
Avec Tom ça ne fait que, allez un mois à tout casser, que l'on se connaît et pourtant c'est comme si on était ensemble depuis des années.
Je ne vais pas dire que je suis amoureuse parce que ce n'est pas le cas, mais il est clair que certain sentiments commencent à germer dans mon cœur. En même temps, comment ne pas être envouté par les charmes d'un si bel homme ?« Tu m'as manqué aussi »
Il se recula légèrement en gardant une étroite proximité entre nos visages. Nos lèvres se frôlaient, c'était tendre, doux. Je n'avais qu'une envie, capturer ces belles lèvres, les attraper et ne plus jamais les lâcher.
Un souffle, tremblant, impatient, sortit de ma bouche. Il esquissa un léger sourire, ce genre de sourire que l'on n'oublie jamais.
Il posa ses lèvres sur les miennes. Enfin. Enfin je pouvais ressentir cette chaleur dans mon corps. Enfin il était proche de moi.
Le baiser fut doux, au début. Puis il demanda l'accès à ma langue, j'entrouvris légèrement les lèvres et sans attendre sa langue rejoignit la miennes. Elles dansèrent dans un ballet effréné.
Il mit fin au baiser, à bout de souffle, un filet de bave reliant nos lèvres.
Il posa son front contre le mien.
Enfin, nous étions de nouveau réunis.
..........................................
Hey ! Enfin un nouveau chapitre ! J'étais dans un mois hyper soft et voilà ce que ça donne ! Je vais sérieusement me remettre à l'écriture de cette fanfic. Ne vous inquiétez pas l'histoire de Lili et Tom ne s'arrêtera pas là !
J'espère que le chapitre vous paît.BISOUS SUR LE COUDE
VOUS LISEZ
𝘔𝘐𝘕𝘌
FanfictionDeux âmes pour un même monde. (contient lemon/ annoncé au début de chapitre) En cours... #1 tom holland pendant 3 semaines 100k 07/08/2021